Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue :TRACY (hongroise , rousse)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    113

    TRACY

    Citation Posté par gentilmec Voir le message
    J ai rencontré cette jeune Hongroise, rousse,environ 1m65 avec un joli visage pour une demi heure à 60 euros. J ai été attiré par sa grosse poitrine( environ 95 D ou E) et n ai pas été déçu de ce coté là.Ses seins sont siliconés avec une grosse cicatrice en dessous mais ont une très belle forme et restent très souples et doux.
    Que c'était bon de les palper, lécher, sucer et cela ne lui déplait pas.
    J ai également pris le supplément de 30 euros pour la fellation nature et j ai bien fait car c'était très agréable.Pas de deepthroat mais très bonne pipe.
    La fille est sympa mais le problème c est qu elle ne parle pas francais et que son anglais est vraiment très très limité.Et dommage qu elle garde si souvent les yeux fermés ! Je ne suis pourtant pas si affreux que cela !!!!
    A noter qu elle travaille deux semaines et repart deux semaines en hongrie, et ainsi de suite.
    En résumé:
    Physique global: 7/10
    Poitrine : 9/ 10 ( surtout pour leur taille...)
    Implication: 7/10
    GFE : 1/10
    Fellation: 8/10

    Je retournerai la voir pour profiter de sa belle et grosse poitrine et apprécier sa pipe nature, et tout ceci pour 90 euros.
    Je confirme exactement ces informations
    Grosse cicatrice sur les 2 seins

    Je les rencontré durant 30min
    on comment par une sucette puis elle se met sur moi et commence a me chevaucher
    puis je le prend en missionnaire et je finis par une bonne levrette ou je la culbute bien comme y faut
    elle repartira en hongrie la chatte plus qu'explosé
    non je rigole comme d hab je l'ai respecté comme toutes les filles que je croise
    bref un moment sympa avec tracy mais je ne la reprendrai pas car rien de transcendant non plus
    Une prestation classique et correcte.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    NORD
    Messages
    95

    La Porte bleue :TRACY (hongroise , rousse)

    J ai rencontré cette jeune Hongroise, rousse,environ 1m65 avec un joli visage pour une demi heure à 60 euros. J ai été attiré par sa grosse poitrine( environ 95 D ou E) et n ai pas été déçu de ce coté là.Ses seins sont siliconés avec une grosse cicatrice en dessous mais ont une très belle forme et restent très souples et doux.
    Que c'était bon de les palper, lécher, sucer et cela ne lui déplait pas.
    J ai également pris le supplément de 30 euros pour la fellation nature et j ai bien fait car c'était très agréable.Pas de deepthroat mais très bonne pipe.
    La fille est sympa mais le problème c est qu elle ne parle pas francais et que son anglais est vraiment très très limité.Et dommage qu elle garde si souvent les yeux fermés ! Je ne suis pourtant pas si affreux que cela !!!!
    A noter qu elle travaille deux semaines et repart deux semaines en hongrie, et ainsi de suite.
    En résumé:
    Physique global: 7/10
    Poitrine : 9/ 10 ( surtout pour leur taille...)
    Implication: 7/10
    GFE : 1/10
    Fellation: 8/10

    Je retournerai la voir pour profiter de sa belle et grosse poitrine et apprécier sa pipe nature, et tout ceci pour 90 euros.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité