Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONIKA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    886

    Par défaut

    Fille sympa et qui fait le job, elle peut se prêter à tous les rôles qu'on lui demande de jouer même si plus PSE que GFE. A un physique MILF et seins naturels. Revient dans un mois.

    Ps. Pas de douche ni lavage proposés....

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Je suis allé voir Monika cet après-midi et je suis un peu (juste un peu) déçu.
    D'abord elle fait plus que son âge et elle est moins "sculpturale" que sur les photos,
    MAIS elle avait un petit ensemble de lingerie noire qui commençait déjà à bien m'exciter.

    Et c'est une vraie pute dans le bon sens du terme, elle fait tout ce qu'on veut
    sans rechigner (dans la limite du tarif qu'on s'est fixé) sauf embrasser correctement :
    ses baisers sont loin d'être "passionnés", c'est plutôt du bout des lèvres et de la langue.

    MAIS c'est largement compensé par sa fellation, là c'est vraiment une experte...
    et dès que tu commences à baisser la garde, elle te ravive tout ça vite fait
    en reprenant le petit Chose en bouche + léchage des 2 orphelines ; c'est simple tu peux pas débander !

    Pour la baise, elle est très (trop) PSE, et j'ai trouvé qu'elle faisait un peu trop de cinéma,
    je me serais passé volontiers des gémissements (forcés) et des "Oh Yes, Yes !!!!"

    En résumé, pour les amateurs de bonne vraie salope genre film X, c'est elle qui convient.
    MAIS pour les amateurs de GFE, c'est pas du tout ça.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut MONIKA (polonaise - blonde)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard-fr?gid=1646

    Rencontrée hier pendant une heure avec OWO ...

    Fille sympa ( contrairement à l'air sévère de ses photos) , Monika a la conversation facile et ce style " salope" très excitant ... je la trouve mieux que sur le site web... ses seins sont un délice

    Très bonne fellation , elle aime ça dans toutes les positions ... a sorti son vibro ... bref une fille qui aime le sexe et qui saura vous satisfaire ... surtout si vous aimez les longues et bonnes fellations ... plus PSE que GFE

    A revoir sans aucun doute

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité