Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ciney : SABRINA ou CALINE ( annonce Chaudlapin.be)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    70

    Par défaut

    qu'elle soit déjà plus sympa au téléphone et par email et on aura peut être envie de la découvrir.

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    3

    Par défaut Sabrina ou Caline

    Je vous trouve pas trop sympa
    Je connais cette fille pour y etre allé plusieurs fois
    Moi j'aime les filles Brunes avec des formes alors j'y trouve mon plaisir
    pour avoir aussi un peu bavardé avec elle, elle est cultivée et sympa
    a chaque fois on boit un café et on parle avant et apres l'acte
    de plus chez elle c'est clean, elle est tres clean et avec une excellente hygiene
    chacun a sa façon de voir les gens !!!!!!!!!!!

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    20

    Ciney : SABRINA ou CALINE ( annonce Chaudlapin.be)

    Bonjour; voila je suis nouveau sur le forum et voudrais vous faire par d'une mauvaise aventure qui vient de m'arriver.


    vous aurez sans doute remarque que sur lili et d'autres une certaine fille qui se fait appeler Caline ou sabrina sur chaud lapin annonce faire des rencontres à Ciney. Je souhaite vous mettre en garde afin que vous ne tombiez pas comme moi dans ce ridicule piège.

    Intrigué par cette annonce et comme les filles sont plutôt rare dans cette région j'ai téléphoné, la fille parait être très sympa au tel. elle annonce avoir 42 ans faire un 36 de taille pour 1,70m elle ma envoyer deux photos de son vissage, mais celle-ci sont tellement réduite qu'il est difficile de bien voir, mais on y voit assez pour deviner une fille mince abordant une très belle poitrine un beau vissage et des cheveux noir le type maghrébine ou arabe ne fait aucun doute. après lui avoir rendu visite hier et réflection faite je me dis que sur cette photo il s'agit bien de la même fille mais avec vingt ans en moins

    Bref je me jette à l'eau et prend rdv avec elle, étant persuadé d'aller au devant d'une belle rencontre donc direction une petite maison de ciney près des anciennes forge.

    Je sonne la fille m'ouvre la porte. Je suis amateur de belle femme entre 25 et 35 ans mince et bien galbé je paye pour avoir de la qualité normal.

    Mais là du premier coup de vue je vois direct que la personne que j'ai devant moi est à mille lieux de la photo.

    Je me retrouve devant une femme ayant 50 ans bien sonné un bon 80 kg et un 36 fillette qui est passé au 44 si pas 46. du coup je n'avais qu'une envie s'était de partir au plus vite plus rien à voir avec l'idée que je m'étais faite de la fille d'après les photos quelle m'avait donné par mail, mais je n'ai pas pu en placer une car elle à direct refermé la porte d'entrée et me demande de ne pas parler les murs on des oreilles et elle me fait monté dans sont pigeonnier au 3 étages. en entrent déjà dans le couloir et en montant les escaliers se laisse découvrir une odeur d'égout qui refoule ! pouah en haut L'idée n'y était vraiment plus. J'aurai du direct sortir mais j'ai pas eu le bon reflex sur ce coup là.

    La haut je découvre un petit appart un matelas dans un coin simplement posé sur le sol.
    non vraiment sans est trop pour moi.

    Je me place à table sur une des chaise, en me demandant quoi dire pour lui échapper, et voila quelle me dit avoir une bronchite et quoi d'autre encore, bon là point barre ! je pense que vous auriez fait comme moi, et lui dit que je ne souhaite plus faire quoi que ce soit,

    si même j'aurai peu ça aurai été très dur d'avoir quelques chose qui ressemble à une érection solide, du coup elle est devenue beaucoup moins sympathique ma dit que je lui avait fait perdre du temps et un autre client, et elle ma jette dehors mais aurait telle oublié que j'ai fait 50 km pour tomber sur un dame qui ne ressemble en rien aux photos et à la description quelle ma faites d'elle, et elle parle quelle souhaite de l'honnêteté de ses partenaire ? sans résistance je sort, et là elle me dit quelle n'allait pas se laisser (emmerder par un homme ) tient donc ! à cette réflection ça sens à plein nez la femme frustré de la vie. et qui râle d'avoir perdu 125 euro quelle allait me demander. Probablement pour elle c'était déjà une affaire entendu. Pas pour moi. Je crois bien que je n'ai jamais été aussi content de ma vie de filer avec une telle envie de non retour.
    c'est bien simple une fois dehors je me sentais soulagé comme délivré d'une souffrance certaine auquel je venais d'échapper, mrd c'est la première fois que cela m'arrive, être heureux de ne rien avoir fais.

    Je n'aime pas les filles femmes ou dame qui raconte des histoires sur leurs âge, leur photos et leur aspect physique et nous prennent pour des gugus, en essayant de nous piéger dans leur toile.

    Voila pour un premier message j'aurais aimer vous faire part d'une plus jolie histoire, mais bon je pense utile de vous informer de cette mauvais aventure, en fin de compte je suis encore content car je n'ai pas déboursé un euro

    frisstom

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité