Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (grecque, châtain clair - n° 178, en journée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    107

    Par défaut

    Citation Posté par ouzo Voir le message
    Elle est gentille mais pas très fraîche.
    Son vagin dégageait une forte odeur de poisson ce lundi.
    Tu dois être dans le mauvais topic. Son hygiène a toujours été irréprochable!

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    210

    Par défaut

    Elle est gentille mais pas très fraîche.
    Son vagin dégageait une forte odeur de poisson ce lundi.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    134

    ANNA (grecque, châtain clair - n° 178, en journée)



    De passage ce samedi vers 11hr00, j'ai remarqué cette jolie demoiselle au moment où elle rouvrait ses tentures.
    Petite mince aux cheveux châtains clairs, je lui demande ses tarifs et elle me répond avec un charmant accent de l'est que c'est 30 pour la fellation et les caresses et 50 pour le complet.
    J'opte pour 30 (je suis de plus en plus méfiant) mais une fois qu'elle s'est mise au boulot, je me suis vite rendu compte que cette petite avait du talent j'ai donc rajouté 20 euros et je peux vous dire que j'avais l'impression de faire l'amour avec une petite amie. Un 69 d'enfer avec léchage de boules et fellation parfaitement exécutée, ensuite elle sur moi j'ai eu droit à de vrais french kiss, un bon petit missionnaire et une levrette où franchement je l'ai bien secouée sans aucun souci ou remarque de sa part.
    Elle est présente en journée tous les jours d'après elle.
    A mon avis cette fille fonctionne au feeling et dans mon cas ça à marché.

    Une bonne adresse avec une fille très correcte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité