Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MELI (turque, brune - n° 40, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154
    De nouveau au 40.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154
    Meli travaille maintenant n° 40.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    13

    Par défaut MELI (turque, brune - n° 40, shift de nuit)

    Suivant les conseils de siffert je me lance dans ma première ev

    Il y a 2-3 jours j'avais regardé les EV de Diana au 128 de nuit à gauche et ça m'a tenté.

    Arrivé devant le 128 je vois 3 filles, malheureusement je me souvenais plus si c'était gauche ou droite pour Diana...

    Et forcément je me trompe, je me retrouve avec Meli une turque de 24 ans, environ 1m60 fort bronzé , grosse poitrine.

    Bon je rentre je sors 50 roros , elle me demande ce que je veux : tu veux 40 pipe amour ou 50 avec positions, bon tant qu'à faire j'ai pris avec positions ^^

    Niveau prestas, ça reste correct sans être non plus le summum, elle enfile direct le préservatif pour sucer déjà -1 :/.
    Bon bref, à part ça elle suce pas mal se laisse caresser le corps ( j'ai pas essayé de toucher son minou, pas d’intérêt je trouve pour ma part ).
    Elle a des gros seins super beau ! ( naturel je pense ) et un cul bien ferme.
    On passe aux choses sérieuses il est 3h du matin je suis un peu crevé je lui demande donc de monter sur moi, elle se donne un petit peu mais sans plus j'ai donc pris les choses en main et on est passé à la levrette bon rien à dire sur ses fesses super cul.
    J'ai du finir à la main avec l'aide de la belle , car peut être y a -t- il des youppinautes comme moi je n'ai jamais réussi que ce soit avec une petite amie ou une dame de joie éjaculé dans un préservatif ... frustrant des fois fin bref c'est un autre sujet.
    Pour finir très bon social time, la belle reste discuter avec vous le temps que vous vous rhabillez parle un français correct, et le comble elle vous fait des petites mises en garde sur la rue d'A ; attention c'est dangereux ici patatipatata .. je lui ai donc répondu que c'est à elle de faire attention ici. On a rigolé 5 minutes et je suis sorti pas mécontent mais j'étais pas non plus sur un nuage, je conseil pour les mecs qui aiment bien discuter avec la fille car elle aime bien discuter apparemment , et pour les amateurs de grosse poitrine bien sûr ! Je dirais que ça reste une valeur correct de la rue .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité