Rencontrée début janvier, mais à Trier et sous le nom de Bianca

Elle m'avait dit qu'elle changeait régulièrement d'endroit et je la retrouve donc via le lien ci-dessous à Saarbrucken (Neuhauser Strasse, 10).

http://www.saarladies.de/index.php?s...O_PLZ=&SO_Tel=

En faisant une recherche, je remarque qu'elle est toujours répertoriée dans la base de données WOLKE7 (sorte d'agence ?) sous le nom de Bianca (???).

http://www.wolke7-trier.eu/galerie/g...enien-neu.html

Bref, peu importe. Les changements d'adresses et de pseudos sont monnaie courante en Allemagne

Accueilli par la Theke sans avoir pris rendez-vous, je demande donc à voir Bianca (nom que j'utiliserai dans mon récit) qui, heureusement, est disponible. La Theke m'installe dans une sorte de chambre/pièce d'attente (très propre) où se trouvent des magazines érotiques allemands () et une plaquette/menu avec les tarifs et prestations.

10 minutes plus tard, Bianca vient me chercher et me conduit dans une autre chambre (très jolie, propre et décorée sobrement). Comme elle parle français (très bien d'ailleurs malgré son accent roumain), la glace est brisée d'entrée de jeu. En plus d'être très jolie, elle est également très sympathique. Je prends donc une heure à 110 € (130 € hors promo).

Petite douche chacun à notre tour, puis début de la séance. Bien qu'elle propose le French Kiss, il faut venir les chercher ou lui demander par moment (seul petit bémol à mon sens).

Malgré tout, Bianca est très câline (j'adore), possède un très beau corps et de splendides seins naturels (mon péché mignon), ce qui a pour effet de me mettre rapidement en forme.

Au bout de 15 bonnes minutes de câlins/caresses mutuelles, enfilage du latex (bien réalisé) et elle me demande la position de mon choix pour débuter. En gentleman, je lui retourne la question et elle me répond que la levrette est sa préférée. Si mademoiselle le dit, je m'exécute .

Nous partons donc en doggy pour un long moment car elle semble apprécier si j'en crois sa façon de bouger, de s'agripper aux draps et de gémir discrètement.

Changement de position (missionnaire) où là, je peux l'embrasser et la caresser allègrement. Elle semble ici aussi apprécier ma douceur.

La finition sera réalisée manuellement à ma demande (très bien exécutée et précédée d'une nouvelle fellation nature spontanée).

Essuyage des outils puis douche. Et retour sur le lit pour terminer la séance en bavardant de nous tout en continuant la séance câlin où elle me laissera caresser ses jolis seins.

Voilà, vous l'aurez compris, très bon moment avec une jolie demoiselle. Si vous souhaitez un moment câlin/tendresse, allez-y !!! Pour les amateurs de "burinage", passez votre chemin.