Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrücken : Salon Heinrichstrasse 2 (Engel)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Enquête

    ... Alors..... d'après moi et les indices trouvés... si on réfléchit bien... c'est pas dans la cuisine... ça ne peut donc qu'etre "Julia dans la salle de bains"... qui a fait le coup!!! A moins que ce ne soit... Luisa par jalousie, dans la chambre ??? Ca se pourrait bien

    Bref c'est dommage d'en arriver à ce genre de pratiques mais en tout cas j'ai adoré ta façon de raconter ton histoire j'ai bien rigolé

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    64

    Avec le fric volé, ca fait cher comme prestation

    "Quel ne fût pas mon étonnement de constater qu'il me manquait... du fric "

    Une évolution un peu inquiétante à suivre de près…

    Encore heureux qu’elles n’aient pas pris de carte de crédit etc…

    La dernière fois que j’étais au Gersweiler (même gérance), la Puffmutter elle-même m’a conseillé de ne pas perde mon portefeuille de vue. Apparemment, quelques clients se sont plaint après avoir eu une expérience similaire…

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Goldorak69 Guest

    Saarbrücken : Salon Heinrichstrasse 2 (Engel)

    Je tiens à vous mettre en garde concernant cet endroit

    J'y suis allé ce samedi 6 avril. Au départ, je voulais rencontrer CANDY (voir lien ci-dessous)

    Arrivé à l'adresse, je constate qu'il y a plusieurs sonnettes (et merde!!!). Comme j'avais oublié de noter le nom de celle où se situait CANDY, je sonne au hasard à la sonnette Engel. On m'ouvre et je monte les escaliers, guidé par des voix féminines. J'arrive sur un palier où m'attendent 4 demoiselles dans le couloir d'un appartement (dont CANDY). J'entre, une demoiselle (LUISA) ferme la porte et à peine 10 secondes plus tard, on frappe. LUISA ouvre et une sorte de Theke m'invective en allemand parce que, soi-disant (si j'ai bien compris), j'aurais également sonné à l'autre sonnette qui se révèle être un autre endroit de "coquineries". J'insiste fortement en baragouinant que je ne suis pas responsable et que, de toute façon, je parle pas allemand. Bref, ça passe et elle rejoint les filles à moitié à poil se trouvant dans le couloir de l'appartement d'en-face.

    LUISA est la seule qui parle allemand (langue que je comprends un peu quand même mais aucune ne parle anglais et encore moins français). Elle me décrit les tarifs et les spécificités de chaque fille (pour info, CANDY n'embrasse pas ). Comme elle est la seule que je comprends, que son menu me plaît (French Kiss, pipe nature et anal) et qu'elle semble être moins timide que les autres, je la choisis.

    Je paie pour 45 minutes, anal compris (100 € + 30 €).

    LUISA me dit qu'elle va prendre une douche et je lui propose de l'accompagner, ce qu'elle accepte. Douche commune (avec french kiss et nettoyage/branlette de la bête qui me font réagir), puis retour en chambre.

    Elle embrasse bien mais n'accepte pas les doigts inside... Et c'est là que ça commence à merder, malgré un bon début sous la douche...

    Pipe nature très douloureuse (je sens ses dents). De plus, quand elle me branle, elle m'arrache popol. Je lui demande d'aller plus doucement, ce qu'elle essaie de faire, mais rien n'y fait !!!

    Avant de débander à cause de ce traitement, je lui propose la levrette. Et là, elle me demande si je veux avec ou sans capote

    Ce sera avec... Levrette, bof bof... Missionnaire, bof bof... Amazone, bof bof..

    Je suis plus trop dans le trip, d'autant plus que ses pseudos gémissements artificiels, conjugués à son côté mécanique et ses regards qui parcourent la chambre, auront raison de moi. Je lui propose de me terminer à la main, mais même comme ça, elle me fait mal. Je me termine donc comme un grand.

    Elle me nettoie avec une lingette et me propose une douche (que je décline car envie de me barrer de là). Je lui parle de la sodo non réalisée et elle me répond qu'elle va me rembourser les 30 € sans rechigner, que c'est normal (bon point).

    Je m'habille, me casse (à peine 30 minutes après mon arrivée) et, de passage au Grand-Duché, je décide d'aller acheter des clopes. Quel ne fût pas mon étonnement de constater qu'il me manquait... du fric

    Combien ? Je sais plus trop. Ce dont je me souviens, c'est qu'après avoir payé LUISA, je sais qu'il me restait des petites coupures (5, 10 et 20) et 2 billets de 50 (les seuls encore présents dans mon protefeuille). J'estime le préjudice entre 30 € et 50 € environ.

    Ce n'est donc pas LUISA la coupable puisqu'elle est restée avec moi sous la douche et en chambre.

    En résumé, attention aux points suivants pour ceux qui veulent s'y rendre :

    - bien identifier la sonnette ad hoc
    - planquer son fric
    - AO (Alles Ohne) proposé
    - temps non respecté

    Point positif, le remboursement du supplément sodo non réalisé.

    Les filles et prestations :

    LUISA (french kiss, pipe nature, baise AVEC ou SANS capote mais pas d'éjac inside, sodo uniquement AVEC capote)

    http://www.saarladies.de/index.php?s...O_PLZ=&SO_Tel=

    CANDY (pas de french kiss, pipe nature, baise AVEC ou SANS capote mais pas d'éjac inside, PAS de sodo)

    http://www.saarladies.de/index.php?s...O_PLZ=&SO_Tel=

    RAMONA (french kiss, pipe nature, baise AVEC ou SANS capote mais pas d'éjac inside, sodo uniquement AVEC capote)

    http://www.saarladies.de/index.php?s...O_PLZ=&SO_Tel=

    JULIA (french kiss, pipe nature, baise AVEC ou SANS capote mais pas d'éjac inside, PAS de sodo)

    http://www.saarladies.de/index.php?s...O_PLZ=&SO_Tel=

    Sorry pour ce récit un peu tordu et long, mais je pense que ça valait la peine d'aller dans le détail.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité