Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : PARISA75 (franco/italienne – reçoit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    83

    Par défaut News

    Salut à tous ,

    Quelqu'un a des nouvelles de la miss ?

    Je souhaiterais la revoir mais plus moyen de la joindre ?

    Tous les sites ont fermés.

    Merci d'avance.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    1

    je vous repond ...parisa

    alors premierement je suis italienne de bari , et armènienne de erevan .... je prècise comme sa ya pas besoin de polimiquè pour rien .... voilaaa

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    lkpiop Guest

    Paris : PARISA75 (franco/italienne – reçoit)


    Un plan sympa comme on aimerait faire souvent avec Parisa75 qui est une véritable petite perle très rare comme on en trouve très peu de nos jours, elle est tout simplement adorable de tous les points de vue, jeune, belle, joyeuse, enthousiaste et très dévouée comme je les aime.
    C’est l’une de mes favorites que je vois régulièrement sans jamais m’en lasser, chaque rencontre avec elle est une nouvelle expérience, elle déborde de joie, et de la bonne humeur, lorsque je la vois j’ai toujours l’impression de retrouver une petite amie qui m’accueille avec des gros câlins des baisers profonds et des faux rires, quel bonheur et quel plaisir de la retrouver à chaque fois.


    Elle est d’origine italienne avec le physique d’une lolita pleine de charme et de sensualité, de stature moyenne, sa peau est d’une douceur incroyable avec les couleurs et la chaleur de la méditerranée, de très jolies courbes féminines super aguichantes.

    Pour les services mis a part la sodomie tout est faisable avec elle, avec beaucoup d’enthousiasme et une parfaite complicité, je ne suis pas trop fan du CIM mais lors de notre dernière rencontre elle m’a offert l’un de mes plus savoureux CIM à ce jour, Elle adore le striptease et dance super bien

    Côté tarifs; très bon rapport qualité prix; (150 la 1/2h et 200/h) vraiment du très rare pour ne pas dire introuvable, pour ce niveau de rencontres.

    Elle reçoit à l’hôtel sur Paris qu’elle change très régulièrement et peut se déplacer pour ses réguliers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité