Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (black, capverdienne - rue Linné n° 121, en journée)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    Fin de la semaine passée à mon grand étonnement, habituer me faire un grand bonjour avec son beau et large sourire typiquement africain dans sa vitrine du 121 à la fin de la rue linné, pour causes de travaux; elle bosse provisoirement au 90 de la même rue, première vitrine à droite après le bistrot toujours en shift de jour.!

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    103

    Par défaut Bilan très mitigé

    En vadrouille dans les rues Linné et de la Prairie ce midi, vraiment pas beaucoup de vitrines ouvertes; je ne sais pas si j'ai vu plus de 15 filles
    Mon choix se porte alors sur Anna . Au niveau de l'accueil, de la sympathie, de la gentillesse, de l'hygiène cela correspond parfaitement .
    Au niveau de la prestation je suis globalement moins satisfait.
    Je commence la minette, et au bout d'à peine quelques coups de langue elle me dit "tu as eu assez ? ". Je dis non et je continue . Au bout de la troisième fois je comprends que je dois passer à autre chose . Je commence à lui lécher l'anus et elle me refait le même coup . Dans aucun des deux cas la position adoptée ne me facilitait la tâche, même si j'insistais pour qu'elle se mette différemment.
    Pipe prometteuse mais pas moyen de la caresser. Pour finir bonne levrette face au miroir .
    Courte prestation peu emballante,décevante même; j'ai eu l'impression d'être très vite ( mais gentillement ) expédié .
    Ce n'était peut-être pas son jour, ou alors je ne lui revenais pas , ou elle ne me connaissait pas assez
    Pratique la sodomie (100 €)

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    115

    ANNA (black, capverdienne - rue Linné n° 121, en journée)

    On est dimanche, début d'après-midi.
    Il fait beau, très beau même, après un hiver aussi long.
    J'ai envie d'une fille, et d'une fille black pour être exact (mon péché mignon )... Me voilà donc parti pour le quartier Linné.

    Après un premier tour dans le quartier, il n'y a que 3 filles qui me tentent : une avec une énorme poitrine qui est toujours pendue à son GSM et qui m'ignore complètement (rue Linné 105) , une qui me fait un beau (très beau même) sourire comme à chaque fois que je passe devant sa vitrine (rue de la rivière 36), et une pas facile à décrire, mais qui me semble vraiment cool... C'est sur cette dernière que je jette mon dévolu.

    Elle s'appelle Anna, née de mère capverdienne et de père togolais, elle parle français.
    Elle est d'emblée très sympa avec moi, comme je le présentais.
    Je lui donne l'argent (50€). Elle me demande gentiment d'aller me laver les mains, puis me propose de m'installer sur le lit.
    Elle est joyeuse, et elle fait tout pour me mettre à l'aise.

    Elle commence à me sucer (avec, bien évidemment) : c'est bon, c'est même franchement super bon
    Elle voit que j'aprécie, et me dit que pour 50€ de plus, je peux rester plus longtemps avec elle... Hum, à ce moment, je l'avoue, je crains le pire... Me serais-je encore trompé
    Je lui dit que je n'ai plus d'argent, et que malheureusement je ne pourrai pas rester une heure avec elle (avec un petit air de chien battu) Elle rigole. "Ok, c'est pas grave, c'était juste une proposition", me dit-elle, et elle reprend de plus belle... Ouf

    Ensuite, je la retourne sur le dos, et commence à l'embrasser partout... Elle se laisse faire, elle m'enlace, elle dit qu'elle aime bien...
    Je suis super excité, et je trouve qu'elle sent super bon... Bref je ne me sens plus Je lui fais un cunni... Elle semble aprécier, je jette discrètement un oeil vers elle : elle a les yeux fermés, et elle sourit de plaisir
    Je continue donc, elle me tient la tête, me dit que je fais ça bien... Waaahaaa ça me fait trop plaisir

    J'ai maintenant envie de lui faire l'amour.
    On commence par un missionnaire, mais ça ne va pas (jamais eu de bonnes sensations dans cette position).
    Elle me dit : "attends, tu n'es pas assez dur, je vais te sucer".
    Elle me suce, mais c'est trop bon... "Tu vas jouir si je continue", me dit-elle en riant, "prends moi en levrette maintenant"
    Ok m'dame, c'est parti... Putain, nettement mieux que le missionnaire initial Elle bouge super bien, je ne tiendrai pas plus de 5 min après, il est vrai, m'être bien donné

    Je suis conquis, je lui file 20 € supplémentaire... Elle me remercie, me fait coucher sur le lit, et pose sa tête sur ma poitrine...
    Je me sens bien...
    On reste comme ça une bonne 1/2 heure à discuter... J'ai encore envie d'elle, mais elle a envie de parler, alors je l'écoute...

    Voilà, ce fut un moment magique pour moi, c'est pourquoi j'ai sans doute été un peu long...
    Je pensais qu'il était impossible de passer un vrai bon moment dans ce genre de quartier... aujourd'hui, je sais que ça peut arriver, mais il faut trouver la bonne personne...
    Soyez très gentil avec elle svp

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité