Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : TANJA (roumaine - blonde)

  1. #


    M74 Guest

    Par défaut

    Quelques photos sur leur site.

  2. #


    M74 Guest

    TANJA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - anglais -espagnol - italien
    Age : 29
    Visage : émacié
    Cheveux : blonds mi -longs
    Taille : 1M60
    Poitrine : petite et agréable
    Silhouette / corps : assez fine, élégante
    Tatouages - Piercings : un prénom masculin sur l'épaule gauche (L...), pas vraiment discret. Sa copine a un autre prénom de même taille à la même place. Coutume dans les clubs espagnols selon un ours présent...
    Fellation : nature , bien
    Cunni : bien
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : contraction des muscles vaginaux
    J'étais installé tranquillement dans un divan, essayant de récupérer après deux séances avec Salomé et surtout Pon.
    Tanja est venue s'asseoir, nous avons discuter deux minutes en anglais avant de nous rendre compte que ce serait plus facile en espagnol. Elle s'est emballée et m'a raconté ses périples dans les clubs, principalement en Espagne. Quel moulin à paroles, quelle fille agréable

    Au passage, elle m'a appris que la fellation nature et les baisers langoureux ne faisaient pas parties du service offert par les roumaines en Espagne. C'était bon pour les Colombiennes et autres filles d'Amérique du sud. Et les roumaines n'avaient par conséquent plus bonne presse dans ces clubs


Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité