Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sujets de conversation

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    447

    Par défaut

    Citation Posté par siffert Voir le message
    Peu importe le sujet en fait, pour moi le social time est important lors d'une rencontre avec une fdj.
    Je suis bien d’accord ! Les sujets de conversation peuvent être très variés, et quand le feeling passe bien, c’est toujours un plaisir pour moi d’échanger avec la fille quel que soit le sujet, cela fait partie aussi du côté humain de la rencontre et cela renforce la complicité. Evidemment, je ne force jamais la discussion non plus, il faut que ça devienne naturel et que la fille en ait l’envie de son côté. Mais il est un fait qu’avec mes favorites comme on dit (passées ou présentes), les filles que j’ai le plus côtoyées et avec qui la complicité est devenue forte (Kristi Love, Luisa de Marco, Tory Lane, Sunny Lane, Alexis Silver, Jasmine Black…) je ne compte plus les heures de discussion, de rires même. A chaque fois des filles avec beaucoup de conversation, de personnalité, de sensibilité. Ce n’est d’ailleurs probablement pas un hasard qu’elles m’aient tant donné l’envie de revenir à chaque fois. Les moments de sexe n’en sont que meilleurs lorsque le social-time est déjà un plaisir en lui-même.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Peu importe le sujet en fait, pour moi le social time est important lors d'une rencontre avec une fdj.

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    4

    Par défaut Sujets de conversation

    Bonsoir à tous,

    je me demandais de quoi vous pouvez bien parler avec les filles?

    On a toujours les basiques tu viens d'où bla bla et tout mais en espagnol c'est déjà moins simples que dans sa propre langue et puis c'est des sujets qui s'essouflent vite quand même.

    Merci pour vos réponses,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité