Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CHLOE d'Amour Russe.net (russe - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    280

    Par défaut

    Oui, ça sent la retouche tout de même.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    Citation Posté par karnich Voir le message
    C'est tout de même dommage ... un sacré beau brin de fille.
    Pas sûr que la photo ne soit pas très flatteuse ...... en plus du comportement !!!!

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    197

    CHLOE d'Amour Russe.net (russe - fausse blonde)

    Pseudo : Chloe

    Rencontrée à : Vers Haussman.
    Durée : Je l'avais bookée 1 heure, mais ça aura duré 40 minutes.
    Connue par : http://amour-russe.net/one_model.php?id=253

    Age : 22 ans annoncés, mais je lui donne 7 ou 10 ans de plus en vrai.
    Mensurations : 1m77, 55kg, 87-62-91
    Silhouette : Fine.
    Cheveux : Fausse blonde, d'apparence plus brune. Surtout des cheveux gras qui empestent, horrible à supporter
    Poitrine : Petite.
    Visage : Grosse déception, visage plus 'vieux' que sur les photos, ou la vidéo sous l'effet de la lumière. Peau très rèche.
    Chatte : Non rasée.
    Conformité des photos : Effet de la lumière trompeur; elle est plus âgée qu'elle ne paraît sur les photos.
    Hygiène : Cheveux gras, odeur difficile à supporter.
    Langues parlées : Anglais (beaucoup de 'fucking').
    DFK : Elle n'embrasse que du bout des lèvres, et franchement je n'avais pas trop envie de l'embrasser.
    Cunnilingus : Avec son peu d'hygiène, je n'ai surtout pas voulu m'y essayer.
    Fellation : Fellation avec les dents, la pire fellation jamais faite...

    Introduction : Je me suis laissé convaincre par les éval sur egtv dont l'une comparaît Chloe à une jeune et jolie étudiante, et sa vidéo donnait l'apparence d'une fille pleine d'énergie. Je suis en fait tombé sur une fille plus âgée, physiquement pas top, et surtout caractérielle, cinglée etc Rien à voir avec toutes les filles d'amour russe que j'ai pu voir.

    Le booking :
    Booking rapide avec 313.

    Le Meeting :

    Je m'attendais à trouver une jeune et jolie fille comme sur ses photos ou la vidéo. Lorsque je frappe à la porte, c'est la grosse déception: je découvre une fille qui fait plus âgée (l'effet de la lumière sur photos et vidéos, d'ailleurs elle est plus bronzée en vrai), et physiquement pas top. J'entre quand même, elle a l'air avenante tant mieux.

    Je dépose 250 euros pour l'heure. Elle me demande si il n'y a pas besoin de prendre une douche, si je suis clean je lui réponds que je préfère en prendre une. Je lui parle tout en me déshabillant, elle me demande alors si j'ai de l'argent à lui donner Je le prends à la rigolade. Le problème c'est qu'elle est sérieuse...

    De retour de la salle de bains, je me dirige vers elle. Je la serre contre moi, et là je sens très fortement ses cheveux gras c'en est horrible Je découvre qu'elle n'embrasse que du bout des lèvres, mais avec son manque d'hygiène, j'en suis bien content et c'est bien la première fois. L'odeur sera désagréable tout au long du meeting.

    Sur le lit, elle commence une fellation si on peut dire Elle met les dents, remonte puis reste au niveau du gland elle crache pour ensuite tout aspirer comme une ventouse Pour la première fois avec une fille, je regrette que la fellation ne soit pas couverte; je comprends que quelque chose ne va pas avec elle

    On passe à la suite. Elle a la peau sur tout le corps très rèche, ça ne donne pas vraiment envie. La discussion sur Aphrodite me revient en voyant ses grandes lèvres je repense à ce que disait Lnezzi je regarde alors ses pieds etc pour m'assurer que c'est une fille Je crois que oui mais elle est pas très bandante

    Je propose une levrette mais elle contre le mur, elle me répond que ce n'est pas confortable elle préfère le lit. Après quelques minutes, elle me demande quand est-ce que je finis. Je propose de nous arrêter deux minutes. C'est alors que tout s'enclenche.

    Elle me demande à nouveau de l'argent, mais elle est sérieuse et s'énerve même Elle veut 100 euros pour manger, pour faire du shopping Je refuse évidemment, et à ça l'énerve. Je garde mon calme, cherchant à la faire revenir à ce pourquoi je l'ai déjà payée. Mais elle insiste, et continue de s'énerver Je lui demande de se calmer et de rester sympa comme au début du meeting. Elle commence à parler en russe. Je lui demande de se calmer et de faire des efforts, sinon je m'en vais! Elle me répond que je n'ai qu'à partir. Je regarde l'heure, ça fait moins de quarante minutes je réclame alors 50 euros. Elle s'emporte, commence à hurler que j'ai qu'à dégager mais qu'il est hors de question qu'elle me donne de l'argent Je propose d'écrire à 313 mais elle ne me laissera pas faire. Elle devient complètement hystérique Je passe les insultes. Elle prend mes affaires, les jette par terre. Je réclame à nouveau mon argent, tout en me rhabillant. Elle me hurle à nouveau, balance mes chaussures dans le couloir, menace d'appeler la police ou la réception de l'hôtel. Je lui réponds de le faire ce n'est pas moi qui risque gros. Elle ouvre la porte et hurle comme une malade, je sors enfin et finis de me rhabiller dans le couloir.

    Ca doit en faire rire certains, mais sur le coup j'étais assez choqué J'en ai informé 313, qui s'en est excusé, a dit ne pas comprendre (et proposé un rabais pour le prochain meeting avec une autre fille). Il n'y a malheureusement que sur le forum qu'on peut parler de ce genre de choses. J'ai vu plus tard Jennifer et ce fut une agréable surprise (je ferai une éval par la suite).

    Conclusion : Chloe est à l'opposé des filles d'amr que j'ai l'habitude de rencontrer! La première fois que je tombe sur une hystérique!

    les - : plus âgée qu'elle ne paraît sur les photos et la vidéo
    peau très rèche
    manque d'hygiène
    hystérique
    réclame de l'argent et s'en énerve

    les + : je n'en vois pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité