Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : EMELINE (quadra, mèches décolorées)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    Et en plus elle est supersympa dans le social time. J'ai rarement vu une femme assumer aussi bien ses désirs sexuels. Effectivement pas une jeunette, mais le service est top!

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    115

    Par défaut

    Si.j y vais de temps en temps.elle ne multiplie pas les Rvous.ne reçois plus qu en soirée.Comme décrit dans d autres posts,elle fait tout ce qui est annonçé avec plaisir.Deepthroat,anal,rimjob,CIM)Si on est bien conscient qu on ne sera pas avec une gamine de 20 ans niveau physique moi me convient très bien.

Connectez-vous pour lire les 329 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    260

    Par défaut Liège : EMELINE (quadra, mèches décolorées)

    Bonjour
    Je cherche des infos sur Emeline qui reçoit à rocourt.
    Elle annonce sur cyberotica: http://www.cyberotica.be/annonces/es...ir-vos-envies/

    Ma description
    J’adore le sexe et adore voir mon partenaire prendre du plaisir.
    J’embrasse, fellation nature (gorge profonde), rapport protégé. J’aime beaucoup la sodomie.
    Je suis qqun de cultivé et dés lors je peux vous accompagner lors de soirées privées, vernissage, restaurant.
    Je suis ouverte à vos scénarios et vous attends dans la tenue que vous souhaitez .
    Je suis disponible tous les mercredis matins, et les semaines impaires en soirée et les we impairs.
    Pour me contacter en journée en semaine, ce sera par sms. Tel ok à partir de 18h00. Le we vous pouvez me contacter selon vos disponibilités.
    Au plaisir de partager vos envies

    Mes détails
    Prénom: EMELINE
    Age: 43
    Couleur des cheveux: Mèches décolorées
    Couleurs des yeux: Marrons
    Mon poids: 54 kg
    Ma taille: 163-165 cm
    Je fume: Non
    Bisexuel(le): Oui
    Je parle: Français, Anglais, Flamand/Néerlandais
    Téléphone: 0478174216
    Ville: Liege



    Merci a tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité