Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    19

    Par défaut

    Voilà après 5 ans d’absence, retour au 6 avec quelques appréhensions. Trajet tranquille, l’impression que toutes les plaques belges en file indienne derrière moi vont là où vous savez. Arrivé assez tôt pour déjeuner tranquille et profitez du Wellness qui m’a fait un bien fou.
    Petit tour classique pour voir les changements. Finalement c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas et les automatismes reparaissent.
    Nulle redondance sur les aspects pratiques du 6, tout à déjà été dit.
    En ce vendredi matin, ratio défavorable pour les oursons mais ce n’était pas ma priorité en arrivant. Habitué du feu YY, je suis un peu déçu par le LU. De très moyen à bof bof. Ce n’est qu’en cours de journée que les choses s’arrangeront mais qu’il y aura également plus d’oursons plus ou moins agités. Parfois le comportement de certains me sidère, dans le hammam, un gars lache une caisse sans pression sans même s’excuser.
    Je n’ai pas tendance à me jeter sur toutes les filles, j’ai le temps et je besoin de me détendre donc je laisse venir.
    Rebecca (Milf, cheveux noir, slovène) fait une tentative que je décline.
    Amalia ZW vient me voir, l’approche est soft, j’apprécie. On discute longtemps sur les sofas dans la grande salle du sous-sol. Finalement go pour 1h. Dans mon top 5 tout club confondu. 1h après, je me fais alpaguer par Cristal BL ( soit disant ESP/UKR), petite roublarde amusante mais trop pro. Zéro récidive.
    A noter qu’aucune fille ne m’a proposé du 100/150 mais elles voulaient savoir si c’était ma première fois.
    Journée très relaxante, le comportement des oursons est parfois bourin. On verra la prochaine fois.

Connectez-vous pour lire les 1705 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : les récits de vos visites

    Sixsens : petit passage

    Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

    Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

    J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité