Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les clients et leurs négociations quotidiennes ...

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour,,,,,,,,,,,,,,,,,, moi je n'accepte pas les personnes qui négocie , c'est encore ceux là qui voudront plus dans le temps et presta , ca s'apprend avec le temps moi j'ai vite compris ; au début j'ai du changer souvent , de pseudo et refaire annonces car certains s' amusent a vous faire misère et vous rabaisser si on ne se soumet pas ! heureusement il y as des habituer ; et des hommes respectueux il y en as OUI ! tenez tete les filles :

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    88

    Par défaut

    Je trouve que la situation se dégrade de plus en plus.
    La semaine dernière alors que le client n’avait pas pris l’option sodomie, à tenté à plusieurs reprises de la faire au prix normal donc ça à plombé l’ambiance hélas

Connectez-vous pour lire les 1291 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    40

    Par défaut Les clients et leurs négociations quotidiennes ...

    Bonjour les youpinettes. Lorsque un client vous dit au telephone que vous êtes trop cher .Vous lui répondez quoi ? Vous acceptez la négociation ? Lui dite que vos tarif son fixe? Moi perso je n accepte pas la négociation, car je trouve que mes tarif sont correct et je trouve cela vraiement déplacé d osé négocié pour ce genre de prestation !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité