Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleville-Mézières : ANGELIQUE alias AMELIE (blonde mature)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    48

    Par défaut Re-essayée !

    Citation Posté par geronimocohen Voir le message
    Alors je viens de l'avoir au tél. Et elle se prénomme Amélie, et pas Angélique.... Et aucune photo d'elle nulle part. Elle m'a dit n'annoncer que sur Gtrouvé.
    Vu que j'ai fait le N° de tél qui figure dans ce fil, il ne peut pas y avoir erreur sur la personne !
    Du coup, y a t-il qq'un qui l'ait déjà prise et qui puisse confirmer ou infirmer ?...
    Merci les gars !
    GC
    J'ai re-essayé Angélique (qui ne s'appelle d'ailleurs pas plus Amélie que moi ! la petite menteuse !).
    La première fois, ce fut bof bof...
    Après, quand on connait un tout petit peu, on sait que le social time est décompté de l'heure ! Donc on la laisse sucer direct (y a nettement mieux niveau fellatrice, mais peut-être pas pour 100 balles) et on la prend comme on peut (sur un canapé les positions restent très limitées !).
    Sauf que, ben oui, ça ce passe sur la canapé du salon ! devant la télé !
    Y a plus bandant comme décor, oui mais peut-être pas pour 100 balles !...
    Encore heureux qu'Angélique ne fume pas pendant ce temps !
    Bref : c'est pas du haut de gamme, mais pour 100 balles..!
    J'y retournerai pas.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    15

    Blonde

    Citation Posté par geronimocohen Voir le message
    Alors je viens de l'avoir au tél. Et elle se prénomme Amélie, et pas Angélique.... Et aucune photo d'elle nulle part. Elle m'a dit n'annoncer que sur Gtrouvé.
    Vu que j'ai fait le N° de tél qui figure dans ce fil, il ne peut pas y avoir erreur sur la personne !
    Du coup, y a t-il qq'un qui l'ait déjà prise et qui puisse confirmer ou infirmer ?...
    Merci les gars !
    GC
    Bonsoir,

    la dame a recréé une nouvelle annonce www.gtrouve.eu/details.php?annonce=751794. De plus elle l'a réactualise de temps en temps pour la remonter dans la liste.

    Je l'ai rencontré pour la dernière fois début décembre. Je pense que tout a été dit dans les posts précédents.

    N'étant punter que depuis 7 mois, je pense être un peu léger pour un jugement objectif. Peut-on vraiment être objectif tellement il y a de critères qui rentrent en ligne compte.

    Question Amélie-Angélique, je pense y retourner . Pour le moment, je papillonne un peu pour découvrir ce qu'il existe dans nos pauvres Ardennes.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    2

    Par défaut Charleville Mézières : belle blonde

    Bonjour ,

    Je suis tombé par hasard sur cette annonce :

    http://www.onseconnait.com/petite-an...y-_614544.html

    j'ai passé un coup de téléphone mais le numéro ne doit plus être celui ci, je tombe sur un homme.

    Qui connait cette dame ?

    Merci à vous
    Romuald

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité