Nationalité : république dominicaine
Langues parlées : espagnol et un rien d'allemand
Couleur des cheveux :roux foncé
Type de coiffure : frisé dépassant les épaules
Age : 22 ans
Taille : 1m50
Poitrine : B ferme (silicone ?)
Silhouette / corps : sportive, chocolat au lait
Tatouages - Piercings : sur une épaule il y a un petit tatoo avec "W ANDER " écrit dedans
Fellation (nature ou couverte) : nature 7,5/10
Cunnilingus (oui - non) : je pense oui , pas essayer
Embrasse (oui - non) : oui , à améliorer , mais la volonté est bien présente.
Autres caractéristiques : yeux bridées, ressemble à une thaï, très jouette et active, la fille la plus souriante du Sixsens , travaille aussi dans le Privathaus d'Aachen (même patron).

Cette fille ressemble vraiment à une thaïlandaise. Nombreux sont les clients qui le pensent en la voyant.
Elle est vraiment superbe avec son joli corps bronzé.
Elle n’arrête pas de sourire et est continuellement de bonne humeur. C'est une des filles les plus souriante que j'ai vu dans ma carrière de punter.
J'ai parlé très longtemps avec elle au bar. La communication est un peu difficile, vu le peu de connaissance en langues étrangères à la sienne. Mais vu son excellent caractère, elle fait tout pour se faire comprendre dans la bonne humeur.
Puis elle est allé avec moi une demi heure dans le jacuzzi. Très très active même ici. Branlette, FK, léchage de seins, branle un autre homme avec ses pieds pendant que je la doigte, etc.
Je n'en pouvait plus et n'attendait que le mot magique "zimmer".
En chambre, elle a eu la même attitude qu'ailleurs, c'est a dire très explosive dans le bon sens du terme.
Elle était a deux doigts de me faire jouir en frottant dynamiquement sa chatte contre popol sans pénétration, chose très rare.
Bonne fellation, et puis elle me mi le préservatif rien qu'avec sa bouche.
Position rodéo hyper actif. Position dont elle est arrivé a me faire jouir jusqu'à la dernière goutte.

Cette fille est un vrai rayon de soleil. C'est le genre de fille qui est capable de mettre une bonne ambiance partout ou elle passe.
Si je la revoie, il est certain que je la reprendrais !