Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : VICTORIA / CELINE (belge, blonde et mince)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut

    Citation Posté par amadeus90 Voir le message
    Nous attentons le lien et’ les photos avec impatience
    Si tu vas sur le fil de Malaurie, tu risques d'être déçu !

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    107

    Par défaut

    Citation Posté par malaurie69 Voir le message
    Coucou c est Malaurie je vous annonce le retour de votre petite lolita Mademoiselle Victoria elle reçois avec moi et nous faisons également des trios des photos serons bientôt en ligne
    kiss mes chéris
    votre dévouée MALO au service de vos plaisirs charnels
    bisouxxxxx coquins
    Nous attentons le lien et’ les photos avec impatience

Connectez-vous pour lire les 98 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    158

    Tournai : VICTORIA / CELINE (belge, blonde et mince)

    Youppie ! C'est le cas de le dire !
    J'ai retrouvé, il y a quelques jours, Victoria, "ma" Victoria.
    Autant le dire de suite, je ne suis pas sûr d'être objectif. J'ai toujours eu un faible (bien dur) pour elle !
    Elle annonce sur lili et sur cyberotica sous le nom de Vicky mais je l'ai reconnue : "jeune fille 22 ans, type Lolita, petits seins, mince, yeux verts...0493415958...prix séduisants... de 11 à 19h...".
    J'appelle et à la voix, je la reconnais. Elle aussi. Elle a bonne mémoire. Rendez-vous pris à Tournai. Pas facile de se garer dans la rue et je n'ose pas risquer un parking presque public devant chez elle.
    La façade de l'immeuble est correcte. Avantage ; on entre d'abord dans un sas avant de trouver le parlophone. Discret. La montée d'escalier n'est pas terrible mais j'ai malgré tout mon petit coeur qui bat. Je frappe à la porte...Elle m'ouvre avec une tenue qui va à merveille sur ce petit corps de collégienne : petite culotte genre "petit bateau", débardeur et petits seins qui pointent dessous. L'appartement (le studio, plutôt) est simple mais coquet. On sent qu'elle a fait des efforts pour le rendre accueillant et sympa. Boisson offerte : eau ou Coca.
    Nous sommes contents de nous retrouver. Enfin moi, en tout cas. Peut-être qu'elle fait bien semblant.
    Je lui offrirais bien la champagne mais elle n'en a pas. Elle me dit qu'elle va y penser !
    Je prends une heure, avec extras il faudra bien ça. Toilette dans la petite salle de bain attenant à sa cuisine (choix entre douche et lavabo. Comme je sors de ma douche, le choix est facile).
    Elle ouvre le clic-clac (confortable, j'avais un peu peur) ...Le reste nous appartient. Les positions aussi !
    Je dirai qu'elle a muri, qu'elle est plus attentive, un peu plus "comédienne" et enthousiaste. Le pied !
    L'horaire est respecté et nous restons après l'action "au lit", à discuter jusqu'à la fin de l'heure.
    ...Quoi, je vous la recommande ??? Non, je préfèrerais la garder pour moi, mais bon ! J'ai déjà suffisamment posté et profité des posts de autres Oursons pour savoir que le partage est une bonne chose.
    Cela étant, si vous cherchez une fille mature bien en chair, passer votre chemin !
    Mais je l'ai dit, je suis partial.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité