Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    92

    Par défaut

    Citation Posté par morphallus Voir le message
    De retour de Koh Larn, je dis adieu à ma douce April et me dirige à pied vers l'hôtel Acqua.

    Je loue un scooter PCX chez MHT motorbikes, Soi Buakhao juste à côté de l'hôtel, pour 200 Bahts/jour (tarif imbattable, d'habitude c'est entre 3 et 400 pour ce modèle).

    Vers 16h, je vais à Central Marina retrouver la petite Kate, déjà rencontrée quelques jours auparavant. Aujourd'hui, elle n'est plus la même. Froide, distante, silencieuse, pas intéressée.

    On va se faire masser pas loin de là, séance très relaxante, puis j'essaie de savoir ce qu'elle veut faire, sans grand succès. Je l'emmène au Siam@Siam, tout proche, pour constater qu'il faut payer 500 Bahts chacun pour accéder au bar... Pas glop.
    Nous repartons et allons boire un verre sur Beach Road, puis j'insiste un peu pour l'emmener au Happy Hour du Hilton, où elle ne décroche pas un mot et reste distante. Elle ne boit pas d'alcool, contrairement à la fois précédente. Dommage, ça l'avait bien désinhibée.
    J'ai l'impression d'être avec Bobonne... Mince. "Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie", dit-on. Je suis partagé entre la contrariété et la rigolade, tant ces filles sont imprévisibles. Craignant le flop, je réfléchis à des plans B et C.

    Je l'emmène dîner au Mambo Yo Yo, pas le meilleur rapport qualité/prix, mais c'est proche de l'Acqua et je ne connais encore pas trop de restaus à Pattaya.

    Après, on va faire un tour à WS puis on part en chambre écouter de la musique, discuter un peu, mais elle m'explique que 22h c'est trop tôt pour elle, elle voudrait être dehors.

    Mais bon, on commence à baiser, mais ça n'accroche pas. "Touche pas ci, fais pas ça", bref, j'en ai marre et lui dis qu'elle peut rentrer chez elle si elle ne veut pas être avec moi. Là, elle pique sa crise, se met à pleurer, me réclame des sous. Je lui dis que les sous, ça vient avec du sexe, donc si elle en veut... Elle m'explique que je ne lui ai pas donné assez la dernière fois, elle en veut plus, on tombe d'accord sur 2000 Bahts. en fait, c'est une vénale, tout simplement.

    Je calme le jeu, je la câline, on reprend nos ébats, mais à ma façon et on se fait une belle partie de sexe durant 2h. Elle adore se faire baiser, c'est déjà ça.

    Pièce jointe 86100 Pièce jointe 86101

    A 2-3h du mat', on dort un peu, mais elle repart à 6h, prétextant un truc familial. Pas de baise du matin, donc. Bye-bye, Kate.

    Il se trouve que l'Acqua m'a encore refilé une chambre de merde, tout au bout du bâtiment annexe, avec le balcon donnant quasiment sur Tree Town. Je suis encore assez déçu, et les chambres sont minuscules, je me cogne partout, comparé à l'Edge c'est nettement en-dessous...

    Je change de chambre le lendemain pour mes deux derniers jours. Il me reste une fille à voir, avec laquelle j'ai eu un bon contact sur TF.
    Pourquoi tu n'as pas repris le condo dans l'edge ? Peur d'être hors la loi ??

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    34

    Par défaut

    Citation Posté par Largo_25 Voir le message
    Visakha Bucha Day 22 mai. Pourriez-vous m’indiquer si l’alcool sera interdit partout? Et si les bars et clubs seront fermés?
    La vente d’alcool sera interdite, les autorités ayant fait savoir que toute infraction serait passible d’une amende et d’une peine de prison de 6 mois.

Connectez-vous pour lire les 4485 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    101

    Pattaya : le jeu des questions et des réponses

    les filles que l'on emmenne,prennent-elles de la drogue,style cocaine etc....?
    cosommer est-il dangereux a pattaya?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité