Nationalité / langues parlées : Roumaine / français (plus que correct)
Age : 21 ou 22 de visu
Visage : mignonne
Cheveux : Bruns
Taille : 1m69 sans talon
Poitrine : petits seins ( mais vraiment petit) avec des tétons d'enfer
Silhouette / mince
Tatouages - Piercings : pas vu
Fellation : oui, couverte. elle est tenace et suce longtemps
Cunni : pas demandé mais se laisse toucher
Embrasse (oui- non) : Non
Hygiène : Correcte
Autres caractéristiques: à la chatte bien serrée et quand on arrive au fond c'est l'étau

bon pour ceux qui recherchent les belles paires de seins passer votre chemin. mais elle a de beaux tétons que j'ai un peu lécher et surtout toucher. elle chevauche bien et se laisse guider,pipe de bonne facture en tout cas met le cœur à l'ouvrage.string et soutien gorge blanc. ceux qui aiment les teen peuvent y trouver leur compte. enfin si on arrive à briser sa glace
j'attends d'autres avis.....sinon voici le récit de ma rencontre avec cette maria j'ai hesité à mettre celui dans la parie récit rue d'aerschot pour ne pas alourdir L'EV si un modo le désire il peut le scinder

Ah siffert j’ai pensé à toi ce soir(voir son evaluation sur maria bulgare 114). Déjà parce que la fille que j’ai rencontrée porte le même prénom que la tienne Maria, ensuite les attitudes en vitrine sont similaires sauf que ma maria est presque immobile en vitrine et le regard furtif, assise de profil . Heureusement au niveau des seins qu’elle n’a pas mais que j’ai adoré toucher (en vitrine elle met un soutif rembourré un leurre), car s’ils avaient été siliconées j’aurais dit que c’est la même fille mais celle-ci m’a dit être roumaine.

Oui au 142 shift de nuit il ya une petite jeune qui se la pète. C’est mon impression première. Car c’est à peine si elle regarde les passants, quand elle n’a pas son GSM scotché à son oreille, elle a le regard perdu au loin. Je me suis demandé ce qu’elle faisait là. Si elle voulait vraiment bossé. Toujours est il que mes 2 favorites travaillant en shift de jour c’est un peu la galère pour moi. C’est là où j’ai pensé à Siffert, je le cite: « Une météorite glaciale mais aux contours attrayants retint mon attention et plutôt que de l'éviter comme il se devait voilà que je préfère à tort l'affronter .. Briser cette glace peut donner au navigateur des galons supérieurs, comme pour récompense d'avoir pris le risque d'une sortie fructueuse d'une zone de turbulence risquant la percussion frontale avec une météorite au potentiel nocif, récompensant ainsi sa vaillance et son goût de l'aventure, du risque

Mon dieu qu’est ce que nous sommes cons par moment mais Siffert décrit bien la situation et les sentiments qui nous envahissent à ce moment. Satan l’habite cette gonzelle et ca nous tend la bite

j’ai voulu aller vaincre cette fierté que je trouvais mal placée (que je suis prétentieux) je voulais la dompter ah ah ah . Ce soir donc d’un pas décidé je me dirige vers elle, de peur de subir un échec, je lui fais signe d’aller ouvrir ….elle fait l’étonné et regarde sa collègue mais moi je me suis dirigé vers la porte qu’elle a fini par ouvrir et me donne les prix habituels dans un français qui me surprend, elle a l’air de maitriser la langue de Molière. Du coup je fais mon timide et elle me demande si c’est la première fois ? J’ai failli m’étouffer de rire ….non soyons sérieux ah ah c’est ma deuxième fois mais la fille de la première fois n’est pas là et je suis stressé... elle m’indique la 3eme chambre. Puis vient vérifier que je me suis dévêtu et seulement alors met le chrono en marche. J’ai apprécié. Finalement elle a gommé très rapidement ma très mauvaise impression de départ sur elle. Ne bouge pas je m’occupe de tout, elle a quand même de l’assurance la petite.
Elle papote un peu mais reste très concentré sur la tache, elle m’a sucé très longuement et quand mon engin a atteint des proportions qu’elle jugeait convenable elle m’a fait : tu veux que je continue ou bien on fait l’amour ? Étonnant. Nous avons essayé plusieurs positions et finalement la sonnette… quand je commençais seulement à m’éclater. Sérieusement elle me demande de rester encore un peu, j’ai failli lui demander si c’était gratuit mais elle a l’air si jeune 22 ans max et innocente je lui ai dit attend et elle me répond oui je t’attends, je t’attends, je lui ai refilé 40 euros elle était si contente d’aller les donner à la dame qu’elle est presque revenue en sifflotant. Elle a resucé popol c’est pas du deapthroat mais elle ne feint pas. Ce que j’ai aussi apprécié pendant l’acte c’est quand naturellement elle a commencé à gémir, parce qu’au début elle était silencieuse et puis quand mes coups de rein ont atteint une certaine cadence des petits cris étouffés et puis des vrais gémissements qui n’ont fait qu’augmenter mon plaisir. Finalement j’ai aimé ma session et heureux d’avoir vaincu ce bloc de glace. Je pense qu’une fois apprivoisée et toutes les barrières tombées elle peut faire une maitresse extraordinaire, elle chevauche bien et vient sur vous comme une vraie copine. Bon bref vous l'aurez compris j'ai bien flatté mon égo en affrontant cette petite tigresse mais c'est suicidaire non?