Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Defense/Courbevoie (92) : Salons de massage

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    502

    Par défaut

    Ce salon serait-il le même que celui-ci dans le fil Yvelines-Hauts de Seine ?

    Edit modération : sujets fusionnés.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    1

    Par défaut Paris La Défense

    Trouvé bêtement par les pages jaunes, en tapant massage thaïe. Elle est sans doute plus chinoise que thaïe, fait un massage très agréable pour 50 Euros, et vous termine gentiment en mode manuel. J'ai ajouté 20 Euros, mérité car vraiment bien fait.

    Difficile à trouver, sortie Boieldieu à côté du Castorama dans le centre commercial des quatre temps, à côté du Huit à huit. Un restaurant casher avant le Huit à huit explique la présence du planton policier. Mais ils ne vous regarde même pas.

    Le nom : Kho Nuad Thaï
    l'adresse : 54 jardins Boieldieu

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    misterma Guest

    Par défaut La Defense/Courbevoie (92) : Salons de massage

    les lieux de calins etant rare sur la defense, je vous informe d' un changement de proprietaire du salon place de Boeldieu.
    Le salon a réouvert depuis le 4 Avril, 2 nouvelles masseuses.
    Pour ma part, j'ai suivi la plus agée, longiforme et robe courte pour une heure à 50 euros, il y a quelques jours.
    Alors autant le dire, tout me semblait en rodage, les 2 cabines ne sont pas tres intimes, la masseuse a une technique moyenne, et on ne touche pas pour un bleu...en tout cas pas pour l'instant, mais elle a beaucoup de charme pour un quarantenaire comme moi.
    bref, un plan pour ceux qui ne veulent pas se déplacer à plus de 10 minutes de leur lieux de travail, qui merite quelques visites pour encouragement et surtout un peu plus de maturation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité