Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia (Ex) : VANESSA

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    60

    Par défaut

    Il n'y a plus ses photos sur le site. Aurait elle quitté le centre ? Ce serait dommage elle était des plus agréable.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    liège
    Messages
    3

    Par défaut

    bonsoir

    J'ai un peut tarder pour venir vous poster ma rencontre avec Vanessa

    je suis venu il y a quelques semaines comme promis , et voici ce que je peux dire de ma première expérience chez Aphrodysia .

    Alors j'ai eter très très surpris par cette jeune demoiselle ! elle est drole gentille ,j'ai eu l'impression d'etre avec une bonne copine ( comme déjà dit dans d'autre post a son sujet ) ...
    demoiselle très douce , a l'écoute de sont partenaire et sexy qui plus est .

    Pour ce qui est de la partie ( callin )

    Apres un très bon massage et une fellation juste divine ! ( dommage qu'elle ne voulais pas sans préservatif ) la jeune demoiselle est venu se glisser sur moi avec un regard qui ferais rougir un Saint ...
    suivit par des caresses et des bisous en veut tu en voila !


    Instant ( chaud )

    Alors la ! je ne prétendrais jamais etre un Don juan .... Mais cette Vanessa est certainement la plus torride des femmes que j'ai eu dans un lit ! ! ! !
    Elle s'applique pour que son partenaire ai le plus de plaisir possible( si je puis dire )
    J'ai adorer la prendre et voir ces magnifiques tatouages ! Je suis juste decus de ne pas etre rester plus longtemps car cette joli petite femme est adorable

    Je suis vraiment content d'etre venu faire cette rencontre avec toi douce vanessa...

    A tres vite j'espere

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    80

    Aphrodysia (Ex) : VANESSA

    Appréciant énormément les tatouages et piercings, c'était sans compter que je devais rencontrer la charmante petite nouvelle du nom de Vanessa...
    Elle est très charmante demoiselle, son corps est parsemé de tatouages (sublime ), son regard est hypnotisant et c'est une fille vraiment très sympathique !
    J'ai apprécié son côté bad girl (sans l'être) , son massage qui m'a vraiment relaxé, et oui elle est très douée pour ça ! Ses baisers profonds et la façon qu'elle avait de me serrer dans ses bras
    Elle est très douée pour la partie câlins
    En tout cas je ne regrette pas d'avoir fais sa connaissance et je pense qu'on se reverra très vite
    Merci à toi Vanessa pour ce moment ensemble !
    Vincent

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité