Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : le Vésinet (78) : DIANE DE CYTHERE

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    10

    Par défaut

    Bonjour, je rebondis sur ce vieux post que je viens de découvrir.
    J'ai rencontré Maitresse Diane de Cythère.
    C'est une VRAIE DOMINATRICE, donc attention, si vous etes novice, ne jouez pas les pros, elle s'en apercevra immédiatement, et là attention les yeux (pour ne pas parler du reste).
    C'est une magnifique femme (pas vraiment toute jeune) mais très élégante et bien faite.
    Aucun rapport (normal c'est une pure domina). Il faut aimer souffrir, car elle, elle s'en donne à coeur joie...
    Tout n'est qu'effet de surprise, elle vous bande les yeux dans un premier temps, vous attache soit à sa croix de saint andré soit sur sa chaise de gynecologie, elle vous baillonne la bouche (pour souffrir en silence) et une fois à sa merci elle vous découvre les yeux et la il est trop tard pour faire demi tour

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    38

    le Vésinet (78) : DIANE DE CYTHERE

    J'hésite à rencontrer cette domina qui exerce sur le vésinet. La raison en est simple, le tarif de 300 euros de l'heure( même si elle annonce que les rencontres suivantes sont moins chères).
    Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous a déjà été la voir.

    http://www.diane-de-cythere.com/accueil.htm


    merci par avance

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité