Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAURA (roumaine, brune - n° 184, en journée)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    103

    Par défaut

    Etant passé aujourd'hui, j'ai trouvé Laura à son adresse habituelle, c'est-à-dire le 184. C'est effectivement bien plus spacieux qu'au 168.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    103

    LAURA (roumaine, brune - n° 184, en journée)

    Grande et belle femme, le teint mat, cheveux noirs et un visage de topmodel. Elle a un petit tatouage d'une branche fleurie sur sa hanche droite. Elle parle roumain et anglais, mais comprend le français. Elle est toute fraiche, elle n'est à Bruxelles que depuis quelques mois. Son inexpérience se ressent d'ailleurs dans le rapport. Elle a besoin de beaucoup de lubrifiant. Elle est très douce et aimable. Elle pipe pas mal pour une débutante.

    Bref, si vous voulez une fille belle à en mourrir, c'est elle qu'il vous faut. Mais ne vous attendez pas à du sex torride. C'est une vrai GFE mais plutôt comme si c'était la toute première fois avec la GF.

    Note supplémentaire: Elle m'a dit se trouver exceptionnellement au 168, travaillant d'habitude plus haut dans la rue. Je ne connais malheureusement pas le numéro.

    Nationalité / langues parlées : roumain/anglais/comprend le français mais ne le parle pas encore courament
    Age : Je lui en donne plus ou moins 25
    Visage : topmodel
    Cheveux : noirs
    Taille : grande, j'estime un bon mètre 80
    Poitrine : Belle poitrine, des seins de taille appréciable qu'on peut saisir dans la main. Seins naturels
    Silhouette / corps : Bonne corpulence
    Tatouages - Piercings : Elle a quelques tatouages, notamment une branche fleurie sur son ventre côté hanche droite
    Fellation : OK
    Cunni : -
    Embrasse (oui- non) : -
    Hygiène : de la fille: bonne, de la chambre: bonne
    Autres caractéristiques : Timide, un peu mal à l'aise encore

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité