Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : HELEN (brésilienne 1m80)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    arlon
    Messages
    110

    Par défaut

    Citation Posté par peterpan.lux Voir le message
    Désole,pas assez baleze en techno pour faire cela. L'annonce était dans le luxbazar du 29/03, page 63 au milieu de la page avec Tél 691/784748 (1m80, belle poitrine, corps de top modèle, massage uro, je suis comme sur la photo). J'espère que ça aidera avec ça.
    Citation Posté par KENY Voir le message
    Tu peux mettre le lien de l'annonce stp ?
    Pour être complet

    Pièce jointe 21782

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    168

    Par défaut

    Désole,pas assez baleze en techno pour faire cela. L'annonce était dans le luxbazar du 29/03, page 63 au milieu de la page avec Tél 691/784748 (1m80, belle poitrine, corps de top modèle, massage uro, je suis comme sur la photo). J'espère que ça aidera avec ça.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    168

    Luxembourg : HELEN (brésilienne 1m80)

    Je suis passé chez Helen qui annonce dans Luxbazar et reçoit au 144 rue Adolphe Fischer. Très belle grande brésilienne avec superbe poitrine et beau cul. Annonce 100 euros avec extra-fellation, 69, embrasse,... Bref la totale. Débute par un massage ennuyeux puis au moment de passer à l'action, refuse d'embrasser, d'être doigtée, fellation avec,... Bref, très belle mais arnaque. Cent euros de perdus. Snif. On ne m'y reprendra plus ! Passez votre chemin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité