Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Etat des lieux de la province du Hainaut.

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Citation Posté par riooo Voir le message
    Passé la nuit ce week-end au Privé pour vérifier mes dires ...



    La grande majorité sont roumaines ou bulgares, très jeunes donc très typées et très similaires aux filles que l'on rencontre aujourd'hui en FKK
    Les autres sont espagnoles ou latinos-américaines et souvent très chaudes et très open...
    Je confirme mes dires... ULTRA TOP
    Et moi, je les infirme. Si pour la première sorte c' est oui , pour la deuxième c' est non. Et c' est bien mieux comme cela. En FKK, les vrais, pas les faux, on ne trouve pas les trafiqués !
    Mis à part pour les faux nichons ( mais c' est une spécialité . Merci Monsieur le docteur qui leur rend service mais ne garantie pas le résultat. Et qui leur rend service( par ici la monnaie ) pour leur problème psychologique, quitte à elles de se faire entuber au propre comme au figuré pour rembourser ). Donc j' infirme, pas pour l' instant.
    Moi, je suis indépendant. Sans parti pris.

    Quant à Charleroi, votre vision date un peu...

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Citation Posté par le grand fou Voir le message
    Il y a un parallèle avec la situation économique .
    http://www.lavenir.net/article/detai...ticleid=427227

    http://www.rtbf.be/info/regions/deta...ter?id=7761320

    La prostituées autochtones sont de plus en plus rares ...et les prostituées allochtones ne vont pas venir se perdre dans un endroit comme Charleroi zone sinistrée .( que je connais pas ) .
    Si elle a une belle gueule ,un beau Q ,beau style ,il est fort probable de la trouver près de l'avenue Louise ou dans le quartier Schuman ......j'en connais plus d'une à la rue stevin avec un beau apparte entre 50 et 60 m carrée à 1200€ / mois ,la passe à 150€ / h .

    La plupart de ses demoiselles ont immigré du brésil vers l'Espagne ( principalement Madrid ) .
    Ensuite a cause de la crise en Espagne elles sont atterries dans les beaux quartier de notre capitale .
    Prendre l'argent ou il est ,logique .


    Pour notre ami du doudou, demande a Silvio pour délocaliser son bar a Charleroi avec Saskiaaaaaaaa .
    Voilà un raisonnement logique. Je suis un bon con - tribu - able.

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut Etat des lieux de la province du Hainaut.

    J'ouvre ce fil pour faire un état des lieux de la province du Hainaut. Je pense qu'il y a un déclin dans cette région.
    Il me semble que les nouveautés sont restreintes au niveau des indépendantes et des établissements. Certains établissement ne sont il pas sur le déclin?
    Lorsqu'un client me demande une bonne adresse, je ne sais plus quoi lui répondre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité