Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hôtels à Bangkok

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    50

    Par défaut

    Est ce que les chambres au l’Ambassador ne sont pas vieux/démođé?

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    162

    Par défaut

    Ambassador Hotel Bangkok
    Soi 11 proche de Nana.
    4 étoiles.
    Guest friendly.
    Pour éviter des discussions, j'ai reservé une chambre pour deux. A la réception il m'ont demandé mon passeport et le passeport de la deuxième personne: j'ai repondu que ma copine viendra plus tard: la personne à la réception à bien compris le message, et m'a donné la clé d'une chambre dans une section de l'hotel où les ascenseurs sont très loins de l'entrée principale.
    Donc, la nuit je suis rentré avec mes copines sans aucun controle par le staff.
    Je pense que il y a aussi la possibilité de monter dans les chambres à partir du parking (j'ai vu une fille entrer par là).
    Chambres bien isolées: parfait pour notre sport préféré.
    Prix +/- 75 €.

Connectez-vous pour lire les 1009 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    10

    Par défaut Hôtels à Bangkok

    Je ne sais si c'est vraiment l'endroit pour faire cette requête très urgente, mais en vadrouille pour 3 semaines avec un autre acolyte du forum à Bangkok vendredi prochain, on comptait réserver la dernière semaine au Nana Hotel... le seul hic c'est qu'on vient d'avoir la confirmation que c'était complet. Le Rajah juste en face nous a été conseillé, mais j'ai beau chercher comme un toutou après son os, je ne trouve aucun site web le mentionnant permettant de faire une résa. Quelqu'un en saurait-il plus ? ...

    Et sinon quels autres hotels bon marché du même acabit (demoiselle de compagnie acceptée...) nous conseillez-vous... et dans le même quartier, de sorte à ne pas devoir systématiquement faire appel à un tuk tuk par exemple ?

    D'avance, merci les gars pour l'infos !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité