Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MANEL (croate - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    TRANSFERT

    A la VV depuis de longs mois... avec 15 kg en plus...

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Par défaut

    Présente au LR depuis qq semaines...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    38

    MANEL (croate - brune)

    Nationalité / langues parlées :croate (anglais, allemand je crois)
    Age :21
    Visage :
    Cheveux :brun noir long
    Taille :1m70
    Poitrine :très jolis seins b
    Silhouette / corps :mince bronzée
    Tatouages - Piercings as vu
    Fellation ui sans préservatif
    Cunni ui est demandé même
    Embrasse (oui- non) as vraiment
    Autres caractéristiques :un grain de beauté joue gauche

    Elle est arrivée vers 17 h elle fut prise d'assaut par un ours blanc il faut dire qu 'elle est vraiment craquante sa petite jupette.
    je me met a l'affut de son retour et dés qu'elle revient de ses ablutions elle remarque mon interet il faut dire très peu dissimulé elle me demande si je suis interessé par une petite rencontre avec elle ou si je prefère me restauré de peur de la voir filer je lui dis que je prefère avoir un petit tête a tête avec elle ; elle me demande de me doucher pendant qu 'elle prend une clé.
    On arrive en chambre elle est très sympa petite caresse embrasse du bout de la langue (petit point négatif pour moi j'aime embrasser pleine bouche) elle commence la fellation et viens de suite se placer pour que je puisse lui rendre la pareil. apres quelques minutes elle me propose si se veux son sexe et me demande si je veux comme elle dis "fuck my ass" elle rajoute qu 'elle aime cela qu'elle est dixit "I am a little pervers" après mure reflexion et quelques allés et venues dans sont sexe j'accepte elle s'installe au dessus de moi le dos tourné et je peux voir mon sexe coulissé dans son cul formidable , je la prend ensuite en doggy , ensuite elle se met sur le dos ses jambes sur mes épaule et toujours en anal.
    Je lui demande de me terminer a ma main et elle me demande si veux bien lui masturber le cul avec mon doigt muni d un préservatif et elle semble prendre vraiment goût à cet intromission.
    Seul hic peut être elle demande 50 € de plus pour l'anal ce qui celon divers discussion sur le forum un peu cher. Mais son cul est trop beau
    >Comme dirais mon amis naftou un pas de plus dans la perversion

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité