Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Ixelles : Tantra Home

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    59

    Par défaut

    personne n oblige personne d y aller, c est avec leur tarifs qu ils choisissent leur clients comme la plus part de commerce

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    719

    bonsoir

    je pige pas s est tarif sur ixelle j avais été
    mais jamais j ai payer se prix bizarre bizarre doit pas être a jour le site

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    8

    Ixelles : Tantra Home

    J'avais ouvert un autre post concernant le salon Tantra Home que je n'avais pas encore testé, la discussion a été fermée par un modérateur. Je re-ouvre ce post car je m'y suis rendu entre temps
    Le salon se trouve au bord des étangs d'ixelles dans une maison de maître. Seule une seule masseuse était disponible, Solange.
    Solange est une jeune femme black aux formes généreuses. Cette fille est bourrée d'ondes positives, ce qui a eu un effet très bénéfique sur mon "moi meme". Solange nous vient tout droit de Paris et est d'un très agréable compagnie. Son massage est très professionnel et sa finition au top... elle sait jouer avec popol y a rien a dire, je dirais meme qu'elle y prends un certain plaisir.
    Le tarif est de 150 euros de l'heure. J'ai eu droit à 1h15 de massage pour le meme prix et je n'ai pas été décu.
    Elle m'a fait comprendre qu'il n'y aurait pas de rapport alors je n'ai pas insisté.... mais je l'aurai un jour la coquine
    J'y retournerai....

    Voiliou le youpineurs

    Voici le lien vers leur annonce

    http://www.girlsinbelgium.be/fr/tantra-home

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité