Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleville-Mézières & alentours : prostitution de rue, routière & BMC

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par cool08 Voir le message
    Jai eu un rdv avec ce couple sur la place du sex shop a charleville pour 60 devant le mari au volant de la voiture! bonne suceuse, ejac reussie en bouche! Blonde peau douce et tres blanche
    J'ai longtemps essayé de brancher ce couple sur le centre ville qui voulait un endroit calme où madame puisse exciter les messieurs.
    Je leur ai proposé plusieurs endroits mais ça ne leur allait jamais. Le mec m'a quand même répondu une fois que sa femme avait sucé en voiture quai Rimbaud alors que j'avais annulé mon rdv avec eux. Je pense que tu en a donc bien profité tant mieux pour toi.
    Si tu es toujours en contact avec eux cela m'intéresse, y'a des fois en insistant un peu.. Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    6

    Par défaut voiturette rouge !! nouvel infos

    Bonjour,
    Des nouvelles de la dame dans la voiture rouge ???
    merci

    Citation Posté par gastounet Voir le message
    bjr a tous ! se matin dans mouzon j ai vus la dame en chair est en os attendre vers la zone industrielle de se pays a mon avis elle devais etre en contact avec un routier .

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    40

    Par défaut Charleville-Mézières & alentours : prostitution de rue, routière & BMC

    bjr a tous je viens de voir une voiturette rouge avec a l interieur une dame mature avec un corps bien conserve ; elle se situe entre le rond point d'Unillin a Bazeilles est celui de l entré de Douzy RN43 / D8043 ; me suis arrette axe tres frequente mais la dame a les phares allumes . ma carrément dis non pas trouve a son gout , bon j en ai pas fais un plat mais c est bien la premiere fois que s a m arrive. lol juste pu demander le tarif qui est d apre ces dires 20 euros le complet . apperement dame tres propre . bon voila j espere que c pas bon plant parce que sinon sa va me faire mal au ventre de la savoir a 20 klms de chez moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité