Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LOANA (russe, brune, n° 122 journée)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    9

    Par défaut

    Je suis repassé devant... elle plutôt entreprenante en vitrine...
    n° 122

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    110

    Par défaut LOANA (russe, brune, n° 122 journée)

    Nationalité / langues parlées : Russe/ Français , parle très peu
    Age : je dirais pas loin de 28
    Visage : pas hyper-bonne, mais assez mignonne. Visage rond et typé de l'est.
    Cheveux : Brun foncé, noir
    Taille : 1m50 env
    Poitrine : pas énorme, mais plus que la main d'un honnête homme, a priori nature
    Silhouette / corps : belles rondeurs, mais pas grosse (ni grasse)
    Tatouages - Piercings : tatoo sur le sein gauche, des roses je crois
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : Bonne
    Autres caractéristiques :

    Tout d'abord, désolé pour le n° de porte. Le pire c'est que j'ai regardé, mais plus moyen de m'en souvenir... promis j'y retourne début de la semaine prochaine pour compléter. C'est plutot à moitié de la rue: d'après google-map, ce serait entre 120 et 130.

    A priori je comptais pas la choisir, mais elle m'a montré son cul luisant (plutôt ses fesses) en vitrine, et vu sa belle poitrine qu'on devinait dans son ensemble noir, je me suis laissé tenter...
    Elle annonce 40 EURO pour S&F. Je demande: pour combien de temps. Réponse (je cite): "en douceur". Allez, je rentre...
    Elle se met complètement à poil, commence à sucer et s’arrête un peu tôt pour moi. Je dirais pas que je l'avais mi-molle, mais je bandais pas comme un malade. Je vais sur elle, et je sens que ça ramolli. Elle me retravaille à la main, et là, je suis reparti comme en 40. Je peux y aller fond. La cloche retenti, je suis loin de jouir, alors de la vitesse 2, je passe à la vitesse 5. Elle fait mine de prendre du plaisir, je suis droit dans ses yeux. Ses seins barlotte, elle ne semble pas apprécier outre mesure et les retiens de barlotter (dommage). J'arrive à larguer la sauce, elle n'est pas très expressive, mais j'ai l'impression que ses yeux disaient: "allez, barre toi".

    Conclusion: Je n'ai pas pris un plaisir fou... j'attends encore la professionnelle qui me fera grimper aux rideaux. Vu les charmes de Loana, elle aurait eu peu de mal à me faire exploser. Et là, j'ai dû la limer à fond pour jouir. Pas un mauvais souvenir, mais je n'y retournerai pas...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité