Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : Annonces de virées et propositions de covoiturages pour la Catalogne

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    733

    Par défaut Covoiturage Dimanche 16 et Jeudi 20 Juillet

    Covoiturage Dimanche 16 et Jeudi 20 Juillet

    Je prend à Nîmes à, partir de 15h15 sur la route menant au péage de Gallargues,
    à Montpellier vers 16h, péage de Sete , péage de Agde et péage de Beziers ouest.

    Départ du club 1h du mate maxi ( PARADISE + KRACK + LD ? )

    On est 2 pour le moment

    Me MP merci

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    733

    Par défaut Covoiturage le mardi 26 Juillet + jeudi 28 juillet

    Covoiturage le mardi 26 Juillet

    Je prend à Nîmes à, partir de 17h / 17h30, à Montpellier vers 18h30, péage de Sète , péage de Agde et péage de Béziers ouest.

    Départ du club vers 2h/3h du mate, club visité (PARADISE + KRACK)

    Me MP rapidement pour aujourd'hui merci

    Je regarde à 16h si j'ai un message pour aujourd'hui, ceux qui on mon numéro m'appel je suis solo


    Pour jeudi 28 juillet, on est 3 du forum

    à Nîmes 15h15 à Montpellier vers 16h, péage de Sete , péage de Agde et péage de Beziers ouest.

    Départ 1h max, club visité (PARADISE + KRACK)

Connectez-vous pour lire les 991 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    Annonces de virées et propositions de covoiturages pour la Catalogne

    Suite à la rencontre Youppie qui a eu lieu en FKK.

    Pourquoi nous les sudistes on se ferait pas une rencontre en Catalogne ?
    Donc je vous propose une semaine (celle où je serais libre), ensuite à vous de donner le jour qui vous convient (moi je serais en Espagne pour 2 ou 3 jours donc).

    Le club de la rencontre pourrait être l'Olympe (patron français, club facile à trouver, pas trop grand donc on se trouvera sans difficultés)

    Si Mr Gérard est intéressé et que l'on est beaucoup à s'inscrire on peut même se faire une soirée privée avec uniquement des membres de youppie (suivant notre nombre bien sûr).

    Donc dans la semaine du 29 Avril au 2 Mai (peut importe le jour), suivant le nombre de participants on verra se que l'on peut faire.

    Vous en pensez quoi ? Y a pas de raisons que les youppinautes du sud ne se rencontrent pas et que ce soit un privilège des gens du nord

    PS: Cette rencontre signera mon retour en terre Catalane après 4mois d'absence (que ça passe vite).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité