Après une séance assez décevante avec MAYA, je me décidé pour une deuxième séance avec VERONICA, un peu plus loin dans la rue, également à 50€.
En vitrine je l'ai vraiment prise pour une latino, cheveux bruns frisés, peau mat, mince (pas maigre) avec de très belles formes devant comme derrière, mais elle m'a dit être moitié Turque, moitié Bulgare.

J'ai l'habitude de remettre le couvert plusieurs fois mais j'avais quand même une petite appréhension d'être un peu lent à la détente, sauf que cette fille n'a pas que le physique d'une latino, elle en a aussi le caractère volcanique.
Hyper GFE, elle se met nue et dévoile une poitrine extraordinaire et me les présente en me disant "tiens mange bébé" tout l'inverse de ma séance précédente.
Pendant que je lèche et suce cette incroyable poitrine (qui semble naturelle en plus!) elle me branle et me caresse les deux orphelines, inutile de préciser que j'ai très vite retrouvé la forme. Ensuite elle m'enfile la capote et me procure une excellente fellation. Je peux la caresser comme je veux, mais je veux plus et lui demande de passer en 69, ce fut extra, d'autant que dans cette position elle peut se l'enfoncer plus profondément dans la gorge...
Ensuite nous enchaînons plusieurs positions et je termine une nouvelle fois en levrette.
Jamais elle ne semble vouloir écourter la séance, laquelle m'a paru bien plus longue que la première.

Vraiment top cette fille, dès que j'en ai l'occasion j'y retourne.