Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pantin (93) : KAREN (espagnole)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    158

    Par défaut

    Citation Posté par tsubi Voir le message
    Oui désole Greg pour la réponse tardive mais en effet ce n'est pas Karen que j'ai vu mai bihanca! Car j'ai vu qu'un fil a été ouvert sur elle un peu plus haut et c'est bien les photos de celles que j'ai rencontrer! Donc oui il y'a eu tromperie et j'ai bien fait de ne rester que 30min! Concernant ton lien vers Mel je l'ai aussi rencontrer et j'avais fait une EV sur son fil!^^
    aucun soucie
    voila c Bianca je voulais dire et non mel

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    45

    Par défaut Karen

    Oui désole Greg pour la réponse tardive mais en effet ce n'est pas Karen que j'ai vu mai bihanca! Car j'ai vu qu'un fil a été ouvert sur elle un peu plus haut et c'est bien les photos de celles que j'ai rencontrer! Donc oui il y'a eu tromperie et j'ai bien fait de ne rester que 30min! Concernant ton lien vers Mel je l'ai aussi rencontrer et j'avais fait une EV sur son fil!^^

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    158

    Par défaut Pantin (93) : KAREN (espagnole)

    salut,
    vue karen jeudi:

    http://www.niasecrets.ch/french_esco...ady_41677.html

    elle reçoit dans le cartier de hoche dans un appart qui est partagé avec une autre fille et trans ,mais qui sont dans d'autre pièces.
    jeux de piste , la chambre ou elle reçoit est correct . pas de douche proposé début et fin du rendez vous! elle vous lave a la lingette (perso j'avais pris ma douche avant de venir)
    la fille est une espagnole d'après c qu'elle essaie de faire comprendre, qui au passage ne parle pas français , c le trans qui prend les rendez vous!
    la fille est conforme au photo pour le corps , le visage est plutôt moyen début de la quarantaine!
    niveau pratique tout est quasi respecter a part : Vous pouvez me masturber avec votre main
    bonne fellation nature a toute les sauces , fk ,dfk pas de soucie, cunnie assez sensible , sodo ok , plusieurs position possible , mouille plutôt pas mal, assez soumise durant la rencontre avec de temp en temp de l'entrain , finition en bouche! extraball normalement oui , pas texte car j'ai fini presque a la fin de l'heure!
    pour l'heure c l'heure donc sa va elle vous vire pas avant l'heure , fille sympa dans l'ensemble comme la rencontre mais sans plus , a voir pour la douche car j'ai pas demander!
    le prix 150 euro 1h
    duo possible avec une copine ou le trans ou meme trio

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité