Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : TABITHA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    Citation Posté par sam28 Voir le message
    C'est vrai qu'elle en fait trop. Juste à lui toucher le corps (je ne parle même pas de cunni ou de pénétration), elle pousse parfois des gémissements. C'en est pénible à la longue c'est dommage quand même.
    Elle en fait tellement et se tortille tellement que ça sonne faux et pourtant elle a failli se faire pipi dessus et m'a dit because too much ....... and you are so crazy lover , mais je lui ai répondu : you don't sound real
    réponse : no lie ????

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    197

    Par défaut

    C'est vrai qu'elle en fait trop. Juste à lui toucher le corps (je ne parle même pas de cunni ou de pénétration), elle pousse parfois des gémissements. C'en est pénible à la longue c'est dommage quand même.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    197

    TABITHA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    J'ai rencontré Tabitha ce week end.

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=257

    Elle est aussi jolie que sur ses photos. Et elle est tellement adorable. Contrairement aux jolies filles que j'ai pu rencontrer et qui se contentaient d'écarter les jambes en attendant que l'heure passe, Tabitha aime le sexe et elle s'investit réellement pendant les ébats. Elle me demandera de faire ce que je veux Après m'avoir épuisé, je lui ai proposée de prendre une courte pause. Mais à peine allongé sur le lit, elle reprend une fellation, j'ai du l'arrêter Elle embrasse sans retenue, et elle est toujours à vos petites attentions. Elle a une peau très douce, un régal.
    On me demandait par mp si elle avait des problèmes au niveau des dents. On pourrait le croire en regardant une photo, mais je n'ai rien constaté.
    Pour les points négatifs, son anglais n'est pas très bon, et malheureusement elle a la fâcheuse tendance à simuler

    Au final, c'est une jolie fille, adorable, et pleine d'entrain.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité