Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LINDA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Présente samedi dernier, elle qui évite pourtant de travailler les weekends.
    C'est elle qui m'a reconnue , car avec sa nouvelle coiffure (cheveux raidis et longs) et son nouveau maquillage, ça lui donne un tout autre style, et j'aurais pu passer 100 fois devant elle sans la reconnaitre.
    Corps toujours aussi parfait (ces seins et ce cul ), mais toujours aussi bavarde .
    N'accepte toujours pas les extras de type CIM ou anal.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Effectivement, une poitrine de folie et un corps à faire bander un eunuque ! Une fofolle en salle et dans le jardin, où elle ne cesse de se faire remarquer. Je me suis longtemps posé la question de savoir si sa poitrine était naturelle, tellement elle est parfaite.
    Très long social time avant d'aller en chambre. Cette fille est bavarde, bavarde, bavarde.... Ca a d'ailleurs continué ainsi une fois entrée dans la chambre. Je me suis même demandé à un moment si ce n'était pas une façon de gagner du temps. J'ai eu droit aux photos de ses chiens sur son smartphone, etc, etc. A la fin de la session, je lui demande combien de temps on est restés. "Presqu'une heure", me dit-elle, "mais je ne vais pas te compter la discussion car elle était sympa". Du coup, payé 50 euros. C'est une fille correcte, c'est quelque chose que je ne pourrais pas lui reprocher.
    Ses prestations sont de qualité, mais comme dit plus haut, on ne ressent aucune émotion. Un méga top tout de même pour sa fellation. J'ai failli venir dans sa bouche en moins de 2. Ce qui aurait sans doute causé quelques problèmes vu qu'elle n'accepte aucun extra (pas de CIM, anal, etc).
    A moins d'avoir un Doliprane à portée de main, ne lui parlez jamais de chiens, où vous prenez le risque de lancer le moulin à paroles.. Fille très sympa sinon.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Cité ardente...
    Messages
    221

    Par défaut LINDA (roumaine - brune)

    LINDA:

    Nationalité / langues parlées : roumaine / allemand, anglais
    Age : 18
    Visage : superbe, traits fins
    Cheveux : noirs, long
    Taille : 165cm
    Poitrine : cup C naturels, AMAZING!!!!
    Silhouette / corps : Johnbeene 100%!!! Allais papa!!!
    Tatouages - Piercings : tatouages présent et perçing sur la langue
    Fellation : très bonne, sans les mains
    Cunni : 69 très agréable avec ce petit pussy tout rose
    Embrasse (oui- non) : oui FK au début et DFK pendant la baise


    Autres caractéristiques : un peu aguicheuse, je me laisse aller en acceptant sa demande de clé car elle est vraiment magnifique et que je voulais la tester malgré une certaine appréhension...

    Arrives en chambre, je remarquerai vite que j avais eu un mauvais jugement...

    Très douce, tactile et sensuelle Linda se révélera être une perle... Pas chrono pour un sous elle ne veut que le bien de l ours..

    Taux de récidive 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité