Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : FKK ou clubs espagnols ?

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    162

    Par défaut la différence entre les 2 PAYS

    Je vous fait part de mes expériences entre les FKK ou sauna club (Allemagne ,Autriche ,hollande ,suisse et république tchèque) et les clubs espagnols même si j'en est fait qu'un seul en l'occurrence le Paradise a la Jonquera ^^

    quels sont les différence entre les 2 je vais vous expliqué la différence de prestation , de line up , déroulement et surtout comment cela se passe.






    FKK ou SAUNA CLUB (ALLEMAGNE)

    - quand tu paye ton entrée on te passe un peignoir avec des chaussons a ta taille et tu mets tes affaire dans un cassier sécuriser (clé de casier)

    - tu as sauna , transat, piscine, jacuzzi buffet a volonté, boisson a volonté (sauf alcool et red bull), douche et jardin (si il y'a mais pas toujours) compris dans le prix de ton entrée

    -c'est ouvert dans la journée voir le matin tous dépend du club (tu peux rester toute la journée)

    - les nanas peuvent se baladé toute nue si c'est un FKK pour (Freikörperkultur) , si c'est un sauna club c'est en tenue sexy ou en BIKINI

    -pour la prestation quand vous prenez 30 minute par exemple c'est purement sexe car on se lave avant et après la session que l'on a fait ou faite

    - après la session avec l'oursonne vous lui payé sa prestation que vous devait (si vous avez une qui demande de payé avant la prestation fuyes c'est une arnaque)

    - le line up c'est beaucoup de femme d'Europe de l'est en général (majorité de roumaine)






    CLUB (
    ESPAGNOLS​)

    -tu paye ton entrer tu as une boisson offerte après si tu reprend une autre boisson c'est 14 euros

    - tu te ballade en tenue civil

    -si tu veux manger tu paye

    - c'est plus un bar a pute classique

    -la prestation tu la paye avant d'aller en chambre sachant qu'il y a 10 euros a payer pour la location de la chambre

    - dans la prestation il y'a la douche compris dans la prestation c'est a dire dans les 30 minutes tu te lave avant et après (dans les 30 minutes il y'a 15 minute pure sexe) c'est a peu prés comme la belgique

    - les nana son en tenue sexy ou en bikini

    - le line up pas mal de Sud Américaine (colombienne ,brésilienne ,etc...) puis la moitié pas mal de roumaine comme quoi la Roumanie envahissent toute l'Europe






    bref voici la différence pour ma part

    si vous avez d'autre club espagnol a me faire testé voir meilleur je suis preneur.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    571

    Par défaut

    Salut, je connais les deux et le meilleur ça serait d'avoir un FKK en Espagne mais bon je crois que ça n'existe pas. La base d'un FKK c'est le naturisme et c'est greffe de belles femmes qui se prostituent mais en Allemagne le soleil se fait rare par rapport à l'Espagne, si quelqu'un a un tuyau d'un club comme ça je suis preneur, à plus.

Connectez-vous pour lire les 138 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut FKK ou clubs espagnols ?

    Copie d'un message de Haï Tek (janvier 2006) :

    La question que beaucoup d'entre nous se posent : entre FKK allemands ou Clubs espagnols, quel est le meilleur bordel ?
    Il faut que j'aille en Espagne cet ete pour m'en rendre compte...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité