Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : NAOMIE (masseuse black)

  1. #


    Guest65 Guest

    Par défaut

    j'ai reconnu cette charmante antillaise que j'ai eu cordialement au téléphone l'été dernier quand elle travaillait sur la cote d'azur....Sa plastique ne m'a pas laissé indifférent malheuresement un imprévu m'a empeché de la rencontrer...J'aurai aimé lui envoyé un message privé pour éviter de poluer ce fil mais elle souhaite pas en recevoir apparemment...
    Est ce que tu compte essayer de travailler dans une région autre que l'aquitaine prochainement? le languedoc roussillon ça serait pas pour me déplaire..
    Respectez les pratiques des filles, chers youppinautes...

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    40

    Par défaut

    Bonjour, je ne suis pas véxé mais surprise ! Ceci dit on ne peu pas plaire à tout le monde .Quoi qu il en sois ce que vous dite au niveau du chrono est tout simplement impossible . 2 douche donc minimum 10 min , un massage qui aurais duré 15 min donc nous somme à 25 min si vous êtes parti au bout de 30 min tout compris nous aurions eu que 5 min de relation intime! Je suis preneuse des critiques fondés qui font avancé mais celle ci Mr ne l est visiblement pas! Lorsque que vous vous permettez de dire que je recois des clients toutes les 30 min, j aimerais savoir sur quoi vous vous etes fondés pour dire ça ? Je ne compte pas les douches dans le TPS de prestation sinon j en suis reduis a une prestation d un quard heure donc quel interet de faire un massage ? Sur une prestation d une demi heure je ne peu pas me permettre un massage de 15 à 20 min car nous n aurions pas le temps d une relation intime complète . Donc le massage ne dure pas plus de 10 min . En vu de vous propos je doute que l on ce sois rencontré . Si c est le cas je vous demande de bien vouloir me rappelez la date svp ? Bien entendu mes prestations ne peuvent pas plaire je n en démores pas mais pour des raisons qui ce tiennent alors !

    Je tien juste à rajouté comme dit plus haut une demi heure c est court, donc pour avoir beaucoup plus de temps vous avez le chois de choisir une prestation plus longue dans le temps. A bon entendeur

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    127

    Bordeaux : NAOMIE (masseuse black)

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-12500669.htm

    Bonjour

    jolie black, plutot sympa qui recoit a cote de la clinique bdx nord
    Elle a une belle poitrine. Le fessier est assez large, mais elle est excitante
    100 € la prestation massage + rapport
    c est une ancienne d un salon naturiste. le massage en lui meme dure 15-20 min et est loin d être extraordinaire. elle suce avec.
    le tout dure 30 minutes y compris deux douches. le tout est très chrono puisqu elle a des rdv toutes les 30 min

    elle est mignonne mais je n y retournerai pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité