Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Saarbrücken : CHANEL

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    27

    Par défaut chanel

    salut hier tres belle session avec chanel , comme d hab pour moi . en parfaite osmose , bref que du bonheur , tres tres gfe tres tendre tres ..... humm

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Par défaut

    Moi ce que j'en pense, c'est que ce genre de session foireuse arrive. Mais quand même, si elle a des problème elle n'a qu'a annuler le rdv. C facile aussi de prendre l'argent et apres de faire n'importe quoi. Les 100€ elles les a pris non ? Nous on economise pour rendre visite a ces dames on n'a pas la poche pleine facilement. Il faut bosser 2 jours pour se payer une heure a 150 €. Alors cette heure, il faut qu'elle fasse rever. Enfin moi c'est comme ça que je fonctionne et je pense que Miranau aussi, d'où sa legitime déception. ET PUIS S'IL VOUS DIT QUE C'ETAIT UNE SESSION DE MERDE !!! C'est que s'en etait une ! Gna !

    Vive la Bundesrepublik ! Vive l'Allemagne

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    miranau Guest

    Saarbrücken : CHANEL

    Elle a son annonce sur Kaufmich.
    Pièce jointe 21944
    Appartement à Burbach. Une autre personne et dans la cuisine, je n'ai pas vu plus.
    Après un brossage de dents (c'est mon rituel), elle me propose une boisson. Tout est correct pour le moment. J'ai pris 1 heure.
    Très belle, très douce de peau, parfum agréable, grande et fine, j'adore. Des seins superbes, des fesses comme j'aime, mais c'est tout. Très déçu.
    Pas GFE.
    FZ avec capote.
    Embrasse du bout des lèvres.
    Distante, regarde le plafond.

    Tout pour m'énerver, moi qui aime me mettre en condition avant.

    Bon cunni bien réceptif mais long, le seul plaisir que j'ai eu.
    Fini en branlette, impossible de bander vu son manque de feeling. Elle a même reculé au moment crucial sous la surprise.
    Sinon ,elle parle français, mais vu le peu de conversation, aussi bien en allemand qu'en français que j'ai eu...dur dur

    Pas de pipe, pas baisé, bref, en prenant rdv, j'avais peur de ça...jeune, roumaine, ancienne du Teeny....bref, je me suis fait eu J'avais ce pressentiment.

    J'aurais mieux fait de voir Gung, c'est moins cher et tellement meilleur. Ca m'apprendra à succomber à la tentation .

    Bon c'est une branlette amélioré, c'est toujours ça Elle a un superbe potentiel, mais soit elle change de boulot, soit......bref.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité