Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Metz : LI NA (asiatique - reçoit)

  1. #


    Par défaut

    autant qu'elles mettent pas de photo du tout, desfois on a des bonnes surprises, je repense à lisa de metz, par exemple.

    je check tout le temps les photos avec google image...

    Mais je me pointe quand meme au rencard quand mon envie de me faire pomper me vient... j'y vais pour voir...
    En général je reste.

    Y en a une que j'ai pas pu... et je me suis cassé aussi vite que je suis allé..

    Il faut avoir de la chance.


    Sinon au début quand j'étais allé voir maelle, j'avais trouvé dans luxbazar, et donc sans photo. Excellente surprise !

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    456

    Par défaut

    Petit message à ceux qui viennent nous raconter leurs expériences avec des asiatiques :

    Toutes les annonces d'asiatiques qui trainent sur viva depuis 2 ou 3 semaines, sur Metz ou Nancy, contiennent des photos volées !
    Je recommande à tout le monde d'installer un petit module qui permet en un seul clic de vérifier les images avec Google Images.

    Bref, il serait vraiment intéressant que ceux qui vont rencontrer ces filles nous disent tout de suite que ce ne sont pas les mêmes filles, et ne pas attendre qu'on vous le demande.

    Et puis de toute façon, pour moi, aller voir une fille qui met des photos volées est une erreur, c'est encourager la malhonnêteté.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Metz : LI NA (asiatique - reçoit)

    Coucou les punters.
    Je ne vous cache pas que l'idee de me taper une asia me trotinnait dans la tete depuis quelques temps, et ce renforcer par certains films qui font plaisir....

    Alors profitez en, la secteur SAULCY et CATHEDRALE vous avez deux brillantes masseuses qui annoncent sur viva

    Et y a du niveau !

    J ai payer donc 200 pour ces rendez vous...

    Ultime !

    Sur ce demain je retourne au chinois et peut etre que je retournerais voir la gentille asia d environ 1m55 secteur Cathedrale...

    Chichi !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité