Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Où sortir à Madagascar

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    50

    Par défaut

    Comment est la situation pour sortir en boîte à Nosy Be maintenant? Ca fait preque 20 ans que je n'y ai plus été. Et vu que les gens sont devenus encore plus pauvres, est-ce qu'ils ont encore les moyens pour sortir? Je me souviens que les boîtes à Ambatoloka (Djembe) et Hell-Ville étaient toujours plein de l'ambiance, du Salegy et du monde? Est-ce que c'est toujours comme ça?

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    10

    Par défaut

    Citation Posté par quaterback Voir le message
    C'est un endroit fréquenté plutôt par des étudiants ou des jeunes travailleurs j'ai l'impression, un endroit sympa plutôt convivial. Je n'ai pas vu de travailleuses, elles sont toutes au Manson à 50 mètres de là. Il faut draguer dans ce genre d'établissement et si tu n'as pas envie tu marches 50 mètres.
    Décidément, tu es une mine d'informations camarade. De nouveau merci à toi et à chermaitre

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    170

    Par défaut Où sortir à Madagascar

    Un petit topic ou l'on peut se donner les bon plans pour faire des sorties sympa à Madagascar.

    Je commencerai moi-même par antananarivo.

    Pour les après-midi :

    Peu d'endroit ou rencontrer de belles filles en après-midi. J'en ai relevé deux :

    - le buffet du jardin : un café restaurant jouxtant l’hôtel de luxe le Colbert. Les filles qui travaillaient au Colbert se sont faites chassées et se sont retrouvées ici. Notons l'hypocrisie de la chose quand on apprend que le buffet du jardin appartient au Colbert. Les filles y sont assises à table et doivent consommer. Elles n'ont par contre pas le droit de racoler le client et doivent attendre d'être inviter à table. C'est aussi un très bon restaurant ouvert qui sert toute la journée et tous les clients ne viennent pas la pour les filles. Les filles sont rarement de premier choix.

    - le glacier : C'est un bar-cabaret qui existe depuis 70 ans sur l'avenue principale. Ici, pas de limite, vous entrez, et les filles viennent discuter avec vous. Le soir, c'est encore plus chaud, surtout quand il y a des concerts. La c'est carrément la main au pantalon accompagné d'un "salut chéri, tu m'offres à boire ?". En tout cas, c'est un bar ou l'on ne va pas juste pour prendre l'apéro. Quand on y va, on sait ce qu'on va y trouver. Au niveau des filles il y a évidemment de tout.

    Pour les soirées :

    C'est la que Tana devient une ville intéressante

    - Le Glacier : voir plus haut. Idéal pour les débuts de soirée, les concert commençant vers 20h-20h30 et finissant vers minuit.

    - L' INDRA : discothèque mythique de Tana. Ici c'est no limit, mains au paniers, racolage à tout va, alcool qui coule à flot, bagarre entre filles...etc. Très folklo, mais très hard....et des fois un peu dangereux quand l'alcool a un peu trop coulé à flot. Fréquenté aussi bien par certains vazaha (les blancs) que par des Malgaches. La semaine c'est surtout fréquenté par des professionnelles qui y sont tous les soirs, mais le week-end beaucoup de filles peu farouches occasionnelles. Je conseillerai d'y aller le week-end.

    - Le Manson : Bar-discothèque, fréquenté essentiellement par des vazaha (blanc), des Malgaches en quête d'aventure et par des filles Malgaches en quête de client. Bien moins hard que l'Indra, ici les filles n'ont pas le droit de racoler trop directement. Ca se passe surtout sur la piste de danse et par des mains aux fesses au bar. Les filles sont sélectionnées à l'entrée. Les videurs étant de Tuléar, beaucoup de filles dans la boite viennent aussi de Tuléar, mais on y trouve de tout. En semaine, beaucoup de filles et pas trop de mecs. Le week-end, le ration hommes-filles est plus équilibré. Les expats sortent plus et les filles vont aussi dans d'autres boites ouvertes uniquement le week-end.

    - Le Caveau : La plus vieille discothèque de Madagascar (qui vient de fêter ses 50 ans). Un mélange de filles qui viennent pour trouver le client, de vazaha, et de la haute société de Tana. Discothèque classique mais très réputée ou tout le monde se retrouvent. On peut facilement y trouver son bonheur en semaine, mais le week-end, c'est à déconseillé. Ils ne laissent pas entrer beaucoup de filles le week-ends, à moins d'être déjà accompagné, pour ne pas trop gêner la bourgeoisie Malgache qui viendrait y faire la fête. En semaine, beaucoup de filles viennent y terminer la nuit, la boite fermant très tard.

    - Le Kudeta et le Café de la gare : Bar de nuit de haut standing ou se retrouve la belle société malgache, des Karana et des Vazaha. Prostitution beaucoup moins visible mais existante. Les filles ne sont pas plus belles mais plus gourmandes (vénalement parlant). Ouverts en semaine mais très calme. Par contre énormément de monde le week-end. Ce sont plus des endroits pour se faire voir que pour trouver une conquête, même si c'est bien sur possible de le faire.

    - Le Club : Nouvelle discothèque à la mode, très grande, très européenne. Endroit ou se rassemble la jeunesse dorée de Tana. La boite n'ouvre que les week-ends, mais reste ouverte jusqu'à 6 heures du matin. La clientèle n'est pas très intéressante pour nous. Y aller pour finir la nuit. En effet, vers 2-3 heures du matin, les filles ayant été bredouilles dans les autres boites viennent des fois finir la soirée ici.

    - Le Six : Grande discothèque clubbing, très moderne, mais en perte de vitesse et qui a perdu beaucoup de sa clientèle depuis que Le Club est devenu à la mode. N'est ouvert que le week-end. Certains soirs énormément de filles, et d'autres soirs c'est le désert.

    - Le Old Seven : Petit bar ouvert il y a environs 6 mois. Bar à cocktail, assez cher pour Tana. Les deux patrons sont sympas, les cocktails délicieux, mais très très peu de filles. Pluttôt fréquenté par une poignée de gens de la haute de Tana. Pas mal pour un début de soirée au calme.

    - Le Mojo : Bar de nuit qui a cartonné il y a quelques années....mais qui est en fin de vie selon moi, tuer par le Manson. Nous y sommes allés un vendredi soir, nous étions une douzaine de clients, et bien sur pas une fille (dans le sens ou on l'entends)

    La liste est non-exhaustive et vous pouvez bien sur la compléter ou apporter vos avis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité