Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tours : LOLA (beurette)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    16

    Par défaut

    Salut !!!

    J ai rencontré la belle avant noel, recoit a tours nord dans une jolie residence.
    J ai pris un massage plus fell de 30 minutes pour 80 E, m'a dit par telephone qu elle ne pratquait pas de rapports... bizarre.

    Coté physique rien a dire, beurette pas trop typée hyper mignonne, dommage qu elle ne pratique pas la baise ..... sinon massage nul,fell sympa .
    Malgrè un physique sympa je n y retournerais pas par manque de feeling et d implication .

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    37000
    Messages
    13
    Citation Posté par jahwok Voir le message
    Bonjour
    Des info sur les prestations j arrive pas à la joindre. Merci
    Oui dommage son annonce date d'aout 2013 , suis pas sur qu'elle soit encore dans le vent ....

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    32

    Par défaut Tours : LOLA (beurette)

    Enfin une française sur tours, avec qui le dialogue n'est pas compliqué. Elle est agréable et sympa. Physiquement des petit sein joli et des fesses un peu grosse mais ca ne gêne pas au charme qu'elle dégage.
    Je ss arrivé chez elle, ma mis aussitôt dans le vif du sujet avec une fellation naturelle. Elle a un tres bon hygiène. Pour 100e la demi heure ca vaut le détour. Le lien sur wannonce
    http://www.wannonce.com/annonce/bell...re-9218135.htm
    Si vous avez d'autre info sympa sur tours n'hésitez pas a mettre des postes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité