Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Waterloo : XENA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    28

    Maitresse Xena, je suis fan

    bonjour, ceci est mon 1er post sur ce site (inscrit ce jour ), j'ai connus pas mal de maitresses mais là,Maitresse Xena, c'est elle, celle que je cherchais depuis longtemps.
    Je suis son petit chiot, j'y vais aussi souvent que possible (suivant mes possibilités (temporelle et fiancière) ) (j'y suis allé XX fois).
    Je prends énormément de plaisir à chaque fois. C'est une grande dame, magnifique et je lui fais total confiance.
    Elle me manque ,je ne l'ai pas vue depuis 2 mois et je vais tout faire pour la rejoindre.Elle est à l'écoute de vos fantasmes mais parvient toujours à vous surprendre sans jamais décevoir.
    Elle m'a fait l'honneur de mettre des photos de nous sur son site . reconaissance ultime pour un soumis.

    Et que dire de son champagne doré, le meilleur au monde pour moi.

    Bref, je vous la recommande sans hésiter! Aprés les goûts et les couleurs.......... mais devant une telle beauté et grâce, intelligence et force, je m'incline.

    Son dungeon est situé à Waterloo, dans une jolie maison ,et si vous préferez la douceur, il y a à l'étage tout ce que vous voulez.
    son site : "FantasmesSecrets.com"

    Son petit chiot Manu

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    5

    Maitresse XENA

    Bonjour juste pour vous mettre au courant que maitresse XENA s'installe en Brabant wallon pour avoir un plus grand donjon a vous proposez ,avec salle d'interrogatoire ,prison et commence une formation pour travailler avec des aiguilles et plus d'électricité ,il y a des nouvelles photos d'elles sur la première page de vivastree.be tout simple sublime .

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    39

    Waterloo : XENA (Maîtresse)

    j'ai été attiré par le physique de cette dominatrice et il me semblais la reconnaître
    Je luis et tel et c’est bien Kelly qui il y a des année étais rues d’Aerschot au 72 (je pense qu’il y avais un post sur youppie)

    Rassuré par les bons souvenir , j’ ai osé et j’ai vraiment pas regretté

    Mon "jugement" sur ces prestations de dominatrice n'est pas un avis autorisé je suis trop novice en la matière

    Moi j’y ai largement trouvé mon compte puis , sa semble pas commun dans ce milieu, elle est vraiment canon une poitrine de dingue tout en étant mince
    Un mélange de douceur et de sévérité mais on oses vraiment pas désobéir tant on sent qu’elle pourrais cruellement se déchaîné d’une seconde a l’autre

    Le donjon ou elle reçois est tout équipé c'est proche de Schuman , quartier européen quoi mais il y a vraiment moyen de se garé dans la rue

    je l'ai vue sur http://xena.vipvib.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité