Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : NICKY (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    134

    Par défaut ^^

    Personnellement elle me fait penser à une actrice de film X... Tanya james... Un air de déjà vu ^^ et ça me donne encore plus envie de la rencontrer

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    121

    Par défaut NICKY (allemande - blonde)

    Nom: Nicky
    Âge: 21
    Origine: Allemagne
    Couleur des cheveux: blonde
    Couleur des yeux: bleu
    Confection: 36
    Tour de poitrine: 75 C
    Taille: 1,76 m
    Rasage: rasage complet

    Préférences/service
    Baisers passionnés
    Fellation nature
    Fellation nature avec éjaculation dans la bouche
    Éjaculation sur le corps
    Branlette espagnole
    Jeux de godes
    Massage anal pour lui
    Pénétration poing pour lui
    Jeux de rôles
    Érotisme du pied
    Douche dorée
    Strip-tease

    Langues
    allemand
    anglais

    Récit : ce matin petite demi-heure à la VV, j'entre, la seule disponible est Nicky.
    photos parfaitement conformes, me semble avoir 2/3 ans de plus qu'annoncé (23/24 ans à mon avis)
    je demande 1/2 heure + baisers
    les débuts sont timides, embrasse moyen, entrain moyen, pipe couverte assez bonne, seins naturels
    on enchaine quelques positions, je viens trop vite, elle me le fait remarquer gentiment, pas grave.
    globalement pas hyper GFE, ni PSE d'ailleurs. Mais je n'étais pas en grande forme, je pense qu'on peut faire mieux avec cette fille, en étant plus entrepenant.
    Bon social time.
    Note globale 7/10.

    Elle m'a fait l'impression d'être l'étudiante qui fait l'occasionnelle en ayant trouvé un job lucratif et que ça ne rebute pas de travailler dans un bordel mais je me trompe peut être, faudrait voir si elle est souvent à la VV.

    Voilà, ce n'est pas un mauvais plan mais pour moi c'est sans plus et j'y suis peut être pour quelque chose si cette session peut être qualifiée de moyenne +.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité