Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DENISA [ex CORINA ex VV & ACA & LARISSA au PHG] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Effectivement présente au PSR, elle avait sorti sa tenue d’écolière pour ce jour de party Haloween ce samedi 31 Octobre ( heureusement qu'elle n'est pas venue avec son costume de batman...)
    Jolie petite rom que l'on repère a son gros nez et sa peau un peu matte.
    Pas testée personnellement mais en salle c'etait l'un des plus sympathique du club.

  2. #


    Aurélio Guest

    DENISA

    Numéro 2 du jour, après Mélanie, cette ravissante Denisa aux multiples pseudos, apparemment - mais ici, c'est Denisa. Je l'ai trouvée pour ma part, outre jolie, très sympa, et je n'ai donc pas traîné à partir en chambre avec elle vu qu'elle avait tout pour me plaire. Aucun regret, ce fut très honnête, et même un cran au-dessus de ma session précédente pour ce qui était de la technique. Par exemple, Denisa sait très bien quoi faire de ses mains au toucher magique . N'embrasse pas franchement mais un peu plus quand même que Mélanie.

    Je ne me souviens plus bien des détails mais en suis ressorti très satisfait .

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    DENISA [ex CORINA ex VV & ACA & LARISSA au PHG] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - anglais correct
    Age : 18ans
    Visage :très belle avec beaux yeux mais piercings partout qui la rendent vulgaire
    Cheveux : noir lisse jusqu'aux épaules
    Taille : 1m65
    Poitrine : splendides B+, fermes en poires
    Silhouette / corps : superbe lolita, peau douce et ferme
    Tatouages - Piercings : plein sur le visage, piercing nombril
    Fellation : 8/10
    Cunni : oui, refuse doigtage, petite chatte rose sucrée magnifique
    Embrasse (oui- non) : non et non
    Autres caractéristiques :débutante mais pas maladroite, nouvelle depuis 4 jours

    session samedi 10 avril

    Superbe lolita souriante et enjoueuse, qui a son petit caractère et qui refuse catégoriquement d'embrasser.

    Un corps exceptionnel avec une poitrine tout aussi exceptionnelle, peau d'une douceur et d'une fermeté rare sans doute liés à son jeune âge (ainsi que sa belle petite chatte rose délicieuse)

    Session plus que satisfaisante

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité