Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 3ème : NANDA (transsexuelle brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    7

    Par défaut de retour ?

    Il semble que Nanda était en vacances. Quelqu'un sait il quand elle doit revenir à Paris ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    21

    Par défaut

    Bonjour à tous
    Savez-vous si il arrive à notre belle Nanda de se déplacer en région (notamment dans le sud est) ?
    Ces sites ne sont jamais a jour sur ce point.
    Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 304 autres messages sur le sujet


  1. #


    robertus Guest

    Paris 3ème : NANDA (transsexuelle brésilienne - brune)

    Bonjour à tous,

    J'ai rencontré Nanda il y a peu de temps. (pseudo complet : Nanda Morena)

    Fiche Niamodel : http://www.niamodel.com/popup/trans/5737

    Fiche sur Transgirl (pour les inscrits) : http://www.transgirls.ch/ts_en_publi...entry_id=1573&

    On trouve aussi ses annonces sur d'autres sites et forums ...

    Elle reçoit dans un petit appart très clean pas très loin de l'hôtel de ville. Regardez bien les photos : elle est aussi bien en vrai ! Grande, belle, splendide, douce, souriante, sympathique, ...
    De plus, au niveau sexe, elle est extrêmement gourmande, c'est incroyable ! Active et passive, elle est à votre écoute, et sait faire tout ce qu'il fait et ce qu'on lui demande pour nous faire plaisir.

    J'avoue que ce fut ma 1ère expérience avec une trans, et j'ai longuement hésité à essayer. Ayant lu les très nombreux plans positifs sur elle, je me suis jeté à l'eau et je ne le regrette pas.
    On a vraiment l'impression d'être avec une véritable fille. Caresses, embrassades goulues, ... jusqu'au déballage de son énorme instrument ! Et là, ce fut un réel plaisir d'y gouter par tous les moyens qu'il est possible d'y gouter ! :-)

    Et une fois les ébats finis, quel plaisir de discuter de tout et de rien avec elle, en se perdant sans ses magnifiques yeux et ses lèvres pulpeuses ...

    (possibilité de douche, boisson et petit chocolat offert ... parfait !)

    J'y retournerai un de ces jours ... ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité