Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SARAH (albanaise, brune - n°194 à l'étage, à droite)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    230

    Par défaut

    Citation Posté par petitedouceur Voir le message
    C'est combien pour [...] s&f ?
    Merci
    L'info est déjà donnée dans ce sujet ;-) Sinon, prochaine fois, entre et demande...

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    Aujourd'hui je suis passé par la, et la blonde au 194 à l'étage(droite) m'a fait de l'œil . Je n ai pas osez entrer ...

    C'est combien pour une fellation ?
    et pour s&f ?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    560

    SARAH (albanaise, brune - n°194 à l'étage, à droite)

    Age: la vingtaine
    Nationnalité: Albanaise (vit à Bxl)
    Langue parlée: français
    Cheveux: bruns, cheveux mi-longs
    Visage: traits pas fins mais visage ok qd même,souriante, regard de salope pdt l'acte
    Taille: moyenne , je dirai 1m60
    Silhouette: relativement mince,
    Corps: beau corps, belles jambe, très beau cul , ventre pas tout à fait plat, corps relativement ferme
    Poitrine: très belle, naturelle, un bon 85C, seins assez fermes, agréables à peloter mais...en passant ma langue sur le bout de ses seins j'ai eu la désagréable surprise de sentir des poils en bordure de ses areoles
    Tatoo: pas vu, pas de piercing non plus
    Hygiene: ok mais pas de rinçage avant par contre se lave après (y compris la poitrine)
    Horaires:après-midi
    Tarifs: S&F 50euros, pas chrono en main et était assez sympa! Refuse les bisous
    Mon impression globale: assez jeune, sympa, très souriante, de bonne humeur, bonnes prestations dans l'ensemble...mais des poils sur les seins ça me rebute!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité