Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Ressaix : Salon Kondo Mudra

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Tantra par ci Tantra par là
    Messages
    1 047

    Par défaut

    Citation Posté par 1040bruxelles Voir le message
    Après une demande de rendez-vous aujourd’hui,j’ai appris la fermeture définitive de Kondomudra.
    je souhaite une bonne continuation à toute l’équipe en espérant les rencontrer ailleurs
    bon vent
    C'était annoncé... Quelqu'un a des nouvelles sur Lilas ? Exerce-t-elle toujours ? En privé ? Dans un salon ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    18

    Par défaut

    Après une demande de rendez-vous aujourd’hui,j’ai appris la fermeture définitive de Kondomudra.
    je souhaite une bonne continuation à toute l’équipe en espérant les rencontrer ailleurs
    bon vent

Connectez-vous pour lire les 813 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    143

    Par défaut Ressaix : Salon Kondo Mudra

    Prise de contact et de RDV par téléphone. Les explications sont claires. Villa dans un quartier résidentiel des environs de Binche. Accueil par Amethiste qui m'explique les différents massages pratiqués. Je choisis le body-body qui est pratiqué par une autre masseuse tout aussi jolie qu'Amethiste. Passage à la douche avec la masseuse qui prend soin de moi puis passage sur le futon. Et là le nirvana pendant 1h30: massage avec huiles chaudes, la masseuse utilise ses mains et tout son corps et la finition est extraordinaire puis repassage à la douche. Le meilleur tantra depuis longtemps. A découvrir...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité