Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NATASCHA (russe - brune)

  1. #


    nimpus Guest
    tjrs présente, une vrai girl next door !

    j'ai passer 1h avec elle, super fellation elle y prend du plaisir, bonne technique a la russe

    multiples positions, vagin bien serré mouille un max limite femme fontaine, elle s'est bien lâcher et as eut 2 orgasmes d'une forte intensité

    seul petit hic on as dépasser 1h et elle voulais que je paye 50 de plus je lui est dit que j'avais pas vu l'heure mais que j'étais désolé. ...elle as insisté puis a laisser tomber...tfacon j'avais plus de sous mon budget etait tres limite

    recidive 90% j'ai adoré la voir jouir sous mes coups de bites

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    36

    Par défaut NATASCHA (russe - brune)

    Souvenez vous de la petite Russe de la mer noire. Après mes efforts la Polonaise, je viens retrouver Natascha. Je lui offre encore un autre verre de Coca Whiskey. Elle va m'arnaquer en parlant avec la serveuse du bar près du kio foot. Le verre va coûter 16€ au lieu de 8€ car il y a plus de Whisky. Ca je le saurais au moment de tout payer à la sortie.
    On s'installe pour discuter encore. Elle vit à Monchengladbach, j'ai un pote qui vient aussi de là-bas.
    Elle bosse dans le club le weekend . En semaine elle fait ses études de design sur Monchengladbach.
    Je commence à lui trouver un charme avec ses cheuveux bouclés , on s'embrasse sur le fauteuil . Elle me demande si elle veut pas qu'on le fasse dans la chambre avec télé. Je sais qu'elle l'a fait derrière les rideaux. Mais pas pour moi, je préfère une chambre fermé à clé.

    On débute la session à 3h chambre 11.
    Début 3h session de 2h

    On commence mollo, j'enlève son haut des seins plus gros que j'imaginais et je saute pour lécher ses seins. Elle commence par une fellation d'enfer. Mon engin n'a pas encore récupéré de la dernière session. Je lui demande un 69, pendant l'acte je vois qu'elle se regarde dans le mirroir.
    Elle monte sur moi sans gel. OOHH , pussy très serré. Elle me chevauche davantage. Elle me dit que sa force vient du Cola-Whisky.
    Missionaire, je la pénétre bien. En temps normal, j'aurais déjà terminé. Des perles de sueur coule sur mon front.
    A 4 pattes, Natascha adore regarder la scène dans le mirroir quand elle ne me fixe pas.
    Elle monte sur moi à dos, elle me chevauche comme si sa vie en dépendait.
    On fait toutes les positions. Si j'abonne maintenant tout le travail aura été fait pour rien. On dépasse 1h. J'y suis presque.
    Je lui demande de remonter sur moi. Pussy encore serré, je luis tripote ses seins. Je sens que je vais brûler.
    Elle me prend entre ses mains avec fellation. Ses mains frottent encore plus vite mon pénis. J'ai l'impression que ca provoque des étincelles à chaque coup. Et ca y vient enfin. Je lui demande de mettre mon pénis dans son vagin. Natascha s'éxecute, comme si j'avais terminé en elle. En tout elle a changé 3 fois de capote.
    On a passé 1h10. Le dilemme entre 2h et 1h30 est là. Pour le coût de la 1/2 heure supplémentaire , ca peut valoir le coût. Et vu que j'aurais plus le temps pour prendre une autre fille avant mon train. Ce sera mon erreur.
    T'es pas fatiguée ? Non elle me conseille le Cola Whisky comme si tout cet effort était ce qu'il y a de plus normal pour elle.

    Le reste des 2h,on va discuter de tout et rien. Elle va se refuser encore à tout acte sexuel même pas un cunni de ma part. Elle doit cacher sa fatigue
    Elle me fait écouter de la musique Russe en se disant qu'elle est meilleure que le DJ du Magnum.
    Au total 2h + 2 boissons (dont 1 a couté 2) = 160+24 = 184€ pour Natascha

    Stats
    Nationalité / langues parlées : Nationalié Allemande. Parle Anglais / Russe/ Allemand
    Age : 23
    Visage : yeux marrons. Nez de profil avec une pointe qui remonte
    Cheveux : brune, cheuveux bouclés
    Taille : entre 1,60-170, m
    Poitrine : petite naturelle
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : double piercing sur chaque oreille
    Fellation : top comme toute les Russes
    Cunni : OUI
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : disponible le vendredi,samedi soir. Elle porte toujours un short jean .

    Je sais pas comment les Russes sont douées pour la fellation ( lire Rebecca , Natascha et mes autres expériences). Sans doute à cause de la langue Russe ou les mâles dressent les femmes pour ça . Quelqu'un a une idée ?
    En tout cas, j'ai appris plus sur moi-même = ma femme idéale : brune , vient d'un pays de l'ex-URSS ( voisin avec la mer Noire ).

    Merci pour la lecture.
    Si des membre youppie font une prochaine virée en FKK durant cet été 2013 en venant de Paris. PM moi , je serai un compagnon de voyage.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité