Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : EMNA [ex MAGNUM, LR, GT, F39, ACA, SAMYA] (tunisio/brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    EMNA -> ACA GOLD

    EMNA -> ACA GOLD (vu hier)

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut Samya

    Actuellement au Samya.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448

    EMNA [ex MAGNUM, LR, GT, F39, ACA, SAMYA] (tunisio/brésilienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : m'a dit moitié chinoise moitié brésilienne ???
    Age : sait pas - pas eu le temps de demander
    Visage : un peur carré, joli sourire - pas eu le temps de distinguer
    Cheveux : noirs/bruns - pas eu le temps de distinguer
    Taille : entre les jambes et les seins
    Poitrine : bien - beaux seins (C 90 ? pas eu le temps de mesurer)
    Silhouette / corps : legerement un peu rond au niveau de la taille
    Tatouages - Piercings : rien vu
    Fellation : vous suce comme si sa vie en dependait (CIM allowed)
    Cunni : oh oui elle aime ca! (petit pussy rose sous levres brunes - penser a les ecarter si la couleurbrune ne vous tente pas, )
    Embrasse (oui- non) : vous devore la bouche
    Pieds (jolis ou pas) : et son cul c'est du poulet ?
    Autres caractéristiques :
    a peine installé dans son fauteuil la miss se jetta sur moi et me roula goulument une serie de pelles pendant que ramstein39 fort intelligemment à propos me demandait à l'oreille je ne sais quelles conneries sur ses origines et si elle embrassait , donc pelles qui cloturerent toute tentative de discussion - pas sur qu'elle ait entendu mon nom - a peine repris mon souffle la voila qu'elle commence a me denuder et a tripoter popaul ... dommage nous ne sommes pas à l'oase ou aux world ...
    30 seconde de social time plus tard, elle etait à demander une clé a la takefrau avec la baionnette dans le creux de ses fesses, s'en est fallu de p(i)eu qu'en salle ......
    bon en chambre ce fut volcanique , elle enfourra en deep throat popaul avant a peine la porte fermée, reste que la partie fut animée et que je te bouffe le gland et moi le minou, et que je te ramone et tu bouges ... pfouh - une bonne seance sportive qui se termina sur un bon cim ....

    parait que ramstein39 est d eja allé en chambre avec elle ? comme d'hab il a tout oublié !

    si je vous la recommande ? euh absolument pas evidement ! pourquoi cette question ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité